FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » pb avec windows xp sp2?

pb avec windows xp sp2?

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec windows xp sp2?

Plus d'informations

salut,

je suis sous windows xp sp2 et il m'est impossible de faire connecter limewire a internet et il en est de meme avec station ripper.(pourquoi telecharger illegalement lorsqu'on peut le faire legalement et aussi a l'oeil.) evidemment mon navigateur est internet explorer serait il interressant que j'installe aussi un autre navigateur? lequel?

Plus d'informations

as-tu déjà essayé en désactivant le firewall de XP, si ce n'est pas le cas, fais un test sans firewall.

Si ça fonctionne, créée des exceptions dans la config du firewall

---------------

Plus d'informations

j'ai un pb avec le firewall de xp je n'arrive pas a le desactiver. il reste marqué activé dans la fenetre du centre de securite; la manip est pourtant simple je crois: gerer les parametres de securite pour; pare feu windows, désactiver ok

Plus d'informations

en effet tu as un problème, parce que normalement c'est aussi simple que ça. Il existe un autre moyen de le désactiver pour faire ton test, mais attention si tu partage ta connexion internet depuis ce pc, le partage s'arrête en même temps.

IL faut aller dans panneaux de configuration=>outils d'administrations=>services=>pare feu windows/partage de connexion internet, tu fais un "clic droit" et tu sélectionne arrêter.

Comme son nom l'indique, ce service gère le pare-feu et le partage de la connexion.

Autre moyen, via dans le panneau de configuration =>connexion réseau=>"clic droit sur ta connexion internet (ou la réseau local qui te sert pour y aller)=> )propriétés=>avancé et la tu décoche l'option protèger ma connexion (ça doit être quelque chose dans ce goût là).

Message édité par Goud le 01-02-2005 à 06:46:19

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » pb avec windows xp sp2?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Media Player 9 sort le ...

Publié le 18 December 2002

Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite

L'HyperThreading du Pentium 4 réservé à Windows XP Pro

Publié le 10 September 2002

Microsoft veut vendre plus de Windows XP Pro, et ça se voit. La future technologie HyperThreading d'Intel sur son Pentium 4 ne sera en effet pas intégrée dans Windows XP Home, alors qu'ell Lire la suite

DirectX 9 disponible

Publié le 20 December 2002

La version finale de DirectX 9 est enfin disponible. Vous pouvez la télécharger ici. Celle-ci est la version 4.09.0000.0900 datée du 12 Decembre 2002. Elle est compatible avec Windows 98, Windows 98 Lire la suite

Pilotes Catalyst 4.7 pour Windows 98/Me

Publié le 30 July 2004

Avec pas mal de retard par rapport aux pilotes pour Windows 2K/XP, les Catalyst 4.7 font enfin leur apparition sur la toile pour les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 98 et Windows Millénium de Microsoft. Ces pilotes ne disposent pas de la Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite