Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows tetu !!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour
windows s'osbtine a aller chercher un fichier qui n existe plus.
j'ai desinstalle un jeu manuellement (grosse erreur) et maintenant que je veux le reinstalle , avec le dvd du jeu, windows va toujours chercher un fichier au meme endroit!(sur mon dd)
j ai indique que le set up du jeu est dans mon lecteur mais toujours pareils windows me dit que le fichier n est pas sur mon dd, quand je lance l executable du jeu a partir de mon lecteur rebelote windows ne trouve pas ce fichier sur mon dd ??????j ai fait rechercher sur mon pc pour trouver ce fichu dossier mais rien .alors comment je peux dire a windows que ce fichier n existe plus ?
petite precision le fichier(qui n existe plus) que va chercher windows sur mon dd porte evidemment le meme nom que celui qui est sur mon dvd!!
sinon tout le reste fonctinne
qui peut m aider?
merci

Autres pages sur : windows tetu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Question bête: t'as essayé de copier ledit fichier de ton DVD à l'endroit ou windows va faire sa recherche?
Et précisement, t'as désinstallé comment?
T'as qd meme pas supprimé le dossier sans lancer le desinstal?!

Recherche le nom du fichier et vire les réferences de ce jeu dans la regitry de Windows (avec REGEDIT). :jap: 
Fait gaffe, une erreur peux être fatale à ton Windows, prends d'abord un backup de ta registry.
:sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte