au demarrage de ²ma machine windows m'affiche un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas à trouver le fichier ssvichosst.exe j'aimerai que vous m'aidiez à resoudre leproblème
le rapport et suivant
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 23:31:56, on 24/11/2002
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
Ferme Internet Explorer
Ouvre le gestionnaire de tâches : [b]CTRL+ALT+Suppr [/b]/ Gestionnaîres de tâches / onglet processus Cherchez dans la liste le processus : mwsoemon.exe sélectionne le et fait Fin de tâches en bas à droite de la fenêtre On va désinstaller My Web Search a partir de Ajout/Suppression........
Panneau de configuration ==> Ajout-Suppression de programmes, puis cherche ces programmes en gras :
My Web Search (Smiley Central) My Way Speedbar (Smiley Central) My Way Speedbar (AOL and Yahoo Messengers) (beta users only) My Way Speedbar (Outlook, Outlook Express, et IncrediMail) Search Assistant - My Way
Selectionne chacun des ces applications (ceux que tu auras trouvé) et clique sur Supprimer : Répond oui à la question qui te demande.
2eme Procédure Ouvre Hijackthis ==> clique sur Do a system scan only ==> puis coches ces lignes en gras
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL
bonjour et mercie, voila le rapport je ne peut pas Ouvre le gestionnaire de tâches le pc annonce que le gestionnaire de tâches a ete deactive par votre adminstrateur
le rapport
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 23:37:44, on 24/11/2002
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal