Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows update a l'ancienne

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est nickel, en plus ca marche avec Moz

Le seul truc, c'est que dans la liste de 23 millions de patchs et autres SP a telecharger je sais pas lesquels je dois telecharger ( contrairement a la Win update v4 qui scannait mon systeme et me disait ce qu'il fallait faire)

Y'a pas moyen de savoir quels patchs il faut installer (mis a part le SP2 d'XP) ?

Zorg a écritC'est nickel, en plus ca marche avec Moz

Le seul truc, c'est que dans la liste de 23 millions de patchs et autres SP a telecharger je sais pas lesquels je dois telecharger ( contrairement a la Win update v4 qui scannait mon systeme et me disait ce qu'il fallait faire)

Y'a pas moyen de savoir quels patchs il faut installer (mis a part le SP2 d'XP) ?
Neoryuki a écritsi tu prends Mise à jour personnaliée, en dessous du link pour le SP2 tu as "verifier les autres mises à jour" et hop

Ah ouais.....
J'avais pa choisi l'option "personaliser" :whistle: 

Trop fort !
[Enfin bon, faut quand meme pas exagerer non plus
Y'a pas de quoi s'extasier devant cette bouse de Windaube qu'il faut patcher tous les 3 jours]

Merci en tout cas :) 

Zorg a écritAh ouais.....
J'avais pa choisi l'option "personaliser" :whistle: 

Trop fort !
[Enfin bon, faut quand meme pas exagerer non plus
Y'a pas de quoi s'extasier devant cette bouse de Windaube qu'il faut patcher tous les 3 jours]

Merci en tout cas :) 
c quoi ce troll merdique?
t'en es bien content que Microsoft sorte des correctifs pour "cette bouse de Windaube qu'il faut patcher tous les 3 jours" pour éviter que certains ne se servent des failles de sécurité... :sarcastic: 
et puisque c une bouse, pquoi tu ne vires pas Windows pour passer à autre chose?
Lassé par la pub ? Créez un compte