Windows update centralisé
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous!
alors en fait, je voudrai faire les mises à jour de 30 postes environ, mais évidemment, sans bouffer toute la bande passante de la connexion internet...
Il faudrait donc pouvoir télécharger les MAJ sur un serveur ou un poste à la con quand les employés bossent pas et ensuite transférer les MAJ sur les différents postes...
Est ce ke qqun a déja fait ce type de manip...? je suis intéressé par tout conseil!!!
Bien à vous!!!
alors en fait, je voudrai faire les mises à jour de 30 postes environ, mais évidemment, sans bouffer toute la bande passante de la connexion internet...
Il faudrait donc pouvoir télécharger les MAJ sur un serveur ou un poste à la con quand les employés bossent pas et ensuite transférer les MAJ sur les différents postes...
Est ce ke qqun a déja fait ce type de manip...? je suis intéressé par tout conseil!!!
Bien à vous!!!
Autres pages sur : windows update centralise
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme deja dit, la solution la plus simple consiste en un serveur SUS sur un AD, mais cette solution n'est valable qu'en environnement M$
A moins de recup les MAJ separée en version install dans un rep, et creer un raccourci pour lancer l'install dans le script d'ouverture de session, et encore faut-il que l'user ait assez de droits pour faire ce genre de manip en local
En gros : je sais pas faire ca simplement depuis un serveur Nux, desolé
A moins de recup les MAJ separée en version install dans un rep, et creer un raccourci pour lancer l'install dans le script d'ouverture de session, et encore faut-il que l'user ait assez de droits pour faire ce genre de manip en local
En gros : je sais pas faire ca simplement depuis un serveur Nux, desolé
Nan mais c'est pas mal... c ce à koi je pensais...
Le truc, c ke c prise de bec, car ya des postes sous 2000, xp, et plein de diff models de postes...
De plus, les postes sous xp ne sons pas dans le domaine, car ca marche pas avec ste version de samba, faut attendre la 3!!!
Heureusement, le point positif, c ke les users sont admin de leurs postes!!! lol
Faut bien se reconforter hein!!!
enfin, si d'autres ont des idées, je suis preneur!!!
Le truc, c ke c prise de bec, car ya des postes sous 2000, xp, et plein de diff models de postes...
De plus, les postes sous xp ne sons pas dans le domaine, car ca marche pas avec ste version de samba, faut attendre la 3!!!
Heureusement, le point positif, c ke les users sont admin de leurs postes!!! lol
Faut bien se reconforter hein!!!
enfin, si d'autres ont des idées, je suis preneur!!!
rbefa a écritmdr!! dsl... mais ca résoud en aucun cas mon problème... Même si t'as pas tort dans l'absolu...
Serait ce paske tu n'as aucune idée...?
Serait ce paske tu n'as aucune idée...?
pour gerer un parc windows, y'a rien d'autre que win serveur...
linux c'est bien gentil , c'est libre etc... mais ça s'arrette là..
Neoryuki a écritGenre "Respectes mon autorité"
![[:miss114] [:miss114]]()
![[:miss114] [:miss114]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/af/55/miss114.gif)
genre t'as pas le choix et pis c'est tout
thetwister a écritBonjour,
j'ai déjà essayer de l'utiliser mais je ne sais pas comment configurer les postes pour y acceder.
quel paramètre faut-il mettre dans l'AD ?
j'ai déjà essayer de l'utiliser mais je ne sais pas comment configurer les postes pour y acceder.
quel paramètre faut-il mettre dans l'AD ?
http://laboratoire-microsoft.org/articles/win/sus_mbsa/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.
![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)