Windows update... help!! Dernière réponse : 25 Février 2006 20:06 dans Le monde de Windows Paranor 25 Février 2006 19:57:40 Bonjour j'essaye d'updater windows..( ) et WU me dit que jai une clé de cd en volume et quelle a été barré... Que faire? P.S. : je ne crois pas avoir un windows piratter... mais rien n'est impossible..! Autres pages sur : windows update help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Paranor Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 25 Février 2006 20:05:48 c'est un PC de marque ( genre Acer / HP / Dell ) ? | Alerter Répondre à Neoryuki Paranor 25 Février 2006 20:06:51 euh.... bonne quesion... je reposterez quand jauris une réponse... (je travail sur mon mac la ) | Alerter Répondre à Paranor Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Windows update... help!!> Contenus similaires : Tags : windows update ForumWindows update nouveau ForumWindows update erreur ForumWindows update sp3 ForumWindows update clubiccom benchmarkWindows update indisponible ForumWindows update patch ForumWindows update 80243004 ForumWindows update website articlesWindows update, sp1 ForumWindows update manuellement Voir plus
Paranor 25 Février 2006 19:57:40 Bonjour j'essaye d'updater windows..( ) et WU me dit que jai une clé de cd en volume et quelle a été barré... Que faire? P.S. : je ne crois pas avoir un windows piratter... mais rien n'est impossible..! Autres pages sur : windows update help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Paranor
Neoryuki 25 Février 2006 20:05:48 c'est un PC de marque ( genre Acer / HP / Dell ) ? | Alerter Répondre à Neoryuki
Paranor 25 Février 2006 20:06:51 euh.... bonne quesion... je reposterez quand jauris une réponse... (je travail sur mon mac la ) | Alerter Répondre à Paranor