Windows update Dernière réponse : 17 Novembre 2004 14:56 dans Le monde de Windows zorg 17 Novembre 2004 04:07:51 Je voulais passer un coup de Windows update en manuel (http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/defaul...), mais j'ai le msg d'erreur suivant : [Error number: 0x800A0046] Windows Update has encountered an error and cannot display the requested page. You may find the following resources helpful in resolving the problem: C'est quoi ? Autres pages sur : windows update | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zorg Lassé par la pub ? Créez un compte Bandit Scott 17 Novembre 2004 07:07:42 tu as pas un firewall sur ton ordi par hasard? | Alerter Répondre à Bandit Scott zorg 17 Novembre 2004 12:05:05 Bandit Scott a écrittu as pas un firewall sur ton ordi par hasard? En effet, Kerio Mais avant ca marchait tres bien avec un firewall | Alerter Répondre à zorg Neoryuki 17 Novembre 2004 14:20:23 suffit d'autioriser le Generic Host Process for Win32 Services et laisser le service Windows Update actif pour que WU marche | Alerter Répondre à Neoryuki zorg 17 Novembre 2004 14:48:35 Neoryuki a écritsuffit d'autioriser le Generic Host Process for Win32 Services et laisser le service Windows Update actif pour que WU marche Oui, mais est-ce que cela installe automatiquement les patchs apres ? J'ai pas envie que WU m'installe le SP2 dans mon dos Je souhaite selectioner les patchs a installer | Alerter Répondre à zorg Neoryuki 17 Novembre 2004 14:49:33 zorg a écritOui, mais est-ce que cela installe automatiquement les patchs apres ? J'ai pas envie que WU m'installe le SP2 dans mon dos Je souhaite selectioner les patchs a installer attention je parle du service, donc stun truc en tache de fond que tu ne vois pas tu peux totu à fait desactiver le DL auto des MAJ A ton avis je suis sous SP2 moi ? moi aussi je WU en manuel | Alerter Répondre à Neoryuki zorg 17 Novembre 2004 14:56:08 Neoryuki a écritattention je parle du service, donc stun truc en tache de fond que tu ne vois pas tu peux totu à fait desactiver le DL auto des MAJ A ton avis je suis sous SP2 moi ? moi aussi je WU en manuel Nickel Merci bcp | Alerter Répondre à zorg Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Windows update> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS windows update ForumWindows update clubiccom ForumWindows update codes ForumWindows update website ForumWindows update erreur ForumWindows update error ForumWindows update manuellement ForumWindows update sp3 ForumWindows update 80243004 ForumWindows update indisponible ForumWindows update patch Voir plus
zorg 17 Novembre 2004 04:07:51 Je voulais passer un coup de Windows update en manuel (http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/defaul...), mais j'ai le msg d'erreur suivant : [Error number: 0x800A0046] Windows Update has encountered an error and cannot display the requested page. You may find the following resources helpful in resolving the problem: C'est quoi ? Autres pages sur : windows update | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zorg
Bandit Scott 17 Novembre 2004 07:07:42 tu as pas un firewall sur ton ordi par hasard? | Alerter Répondre à Bandit Scott
zorg 17 Novembre 2004 12:05:05 Bandit Scott a écrittu as pas un firewall sur ton ordi par hasard? En effet, Kerio Mais avant ca marchait tres bien avec un firewall | Alerter Répondre à zorg
Neoryuki 17 Novembre 2004 14:20:23 suffit d'autioriser le Generic Host Process for Win32 Services et laisser le service Windows Update actif pour que WU marche | Alerter Répondre à Neoryuki
zorg 17 Novembre 2004 14:48:35 Neoryuki a écritsuffit d'autioriser le Generic Host Process for Win32 Services et laisser le service Windows Update actif pour que WU marche Oui, mais est-ce que cela installe automatiquement les patchs apres ? J'ai pas envie que WU m'installe le SP2 dans mon dos Je souhaite selectioner les patchs a installer | Alerter Répondre à zorg
Neoryuki 17 Novembre 2004 14:49:33 zorg a écritOui, mais est-ce que cela installe automatiquement les patchs apres ? J'ai pas envie que WU m'installe le SP2 dans mon dos Je souhaite selectioner les patchs a installer attention je parle du service, donc stun truc en tache de fond que tu ne vois pas tu peux totu à fait desactiver le DL auto des MAJ A ton avis je suis sous SP2 moi ? moi aussi je WU en manuel | Alerter Répondre à Neoryuki
zorg 17 Novembre 2004 14:56:08 Neoryuki a écritattention je parle du service, donc stun truc en tache de fond que tu ne vois pas tu peux totu à fait desactiver le DL auto des MAJ A ton avis je suis sous SP2 moi ? moi aussi je WU en manuel Nickel Merci bcp | Alerter Répondre à zorg