Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows update vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

hermence1 a dit :
Merci à Forminux1, mais à présent un message m'est donné par l'ordi qui refuse d'installer la mise à jour importante de 157.8 MO, il dit "build windows live eswt déjà installé" si c'est bon pourquoi me signale t il toujours qu'une mise à jour est à faire ?
d'avance merci à tous

Bonjour,

Il est peut-être mal installé. A mon sens il faut le désinstaller. :bounce: 
Avoir

RE
Non justement puisque update lui dis qu'il est déjà installé il faut surtout qu'elle fasse un nettoyage de son pc registre clé corrompu etc...
Car bien souvent en désinstallant un programme qu'il reste des clés corrompu et que les mises à njour les reconnaissent
donc
faire ceci:

• Télécharge RegCleaner

• Une fois installé, double-clique sur son icône pour l'exécuter[(clic droit en tant qu'administrateur pour >Vista et seven)

• Dans la barre de menu, clique sur Options puis sélectionne Language => Select language

• recherche French.rlg et double-clique dessus pour appliquer la langue

• Clique ensuite sur Outils dans la barre de menu

• Sélectionne Nettoyage du registre => Nettoyeur de registre automatique

• RegCleaner va alors lancer le nettoyage automatiquement

• Coche ensuite les entrées invalides et clique sur Supprimer sélections => Terminer => Quitter

• @+

ensuite le désinstaller et le réinstaller ;) .

Puis revenir ensuite pour faire autre chose ;) 

Passe après ceci à
    Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
    Double-Clic dessus pour l'exécuter. Sous Vista/Seven fais un clic droit executer en tant qu'administrateur.
    Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
    Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
    Poste-le dans ta prochaine réponse.
    @+

j'attends ton rapport ;) 

b761 a dit :
    Bonjour,

Il est peut-être mal installé. A mon sens il faut le désinstaller. :bounce: 
    Avoir

je ne peux pas installer ma mise à jour importante de 15,8 mo, il medit que build windows est déjà installé, ce matin il me dit que je n'ai pas de pilote de logiciel ! je m'y perds, mais merci tout de même, je ne me sens pas capable d'y remédier seule !
    merci à tous
    Lassé par la pub ? Créez un compte