Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 7 = Vista allégé....

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

De toute facon il est clair que ceux qui se dise : "j'attends seven car j'aime pas Vista ca change trop par rapport à XP" ils seront grave déçu :) ...
Un jour il faut accepter le changement....

Microsoft aurait sortir"Windows xp Advance ,ils auraient gagné plus de pognons,mais ils savent que les gens sont accros aux nouveaux Os (comme des chiens-chiens devant un os! mdr),on va pas r'faire windows n'es-ce pas? mdr,j'oubliais,j'reste sur Xp comme il n'y pas de belles images ou Média Centers....j'passe plus de temps avec ma famille! mdr

Ma machine est orienté salon. J'arrivais même à avoir la TNT HD sous Vista Media center grâce à une petite bidouille. Maintenant plus besoin puisque Windows 7 intègre le codec H264 qui exploite pleinement la carte graphique. Windows Media Center est certainement le meilleur PVR du marché.

Pour le media center ,rien de tels que d'aller dans une salle de ciné(en famille ou des potes quand on en a),et pis j'ai une télé à la maison....pour regarder un dvd...sans compter que j'bosse toute la journée ça fais que j'ai pas trop de temps pour regarder la télé...j'vais pas faire de plémiques sur ce sujet parce j'ai d'autres questions mdr

cyborg54 a dit :
A votre avis,Windows 7 est une version de Vista allége ou ameliore peu importe,parce que j'avais installer Win 7 et surprise...on s'croyait dans Vista (le retour) de plus si t'as pas internet,on peux rien faire!

Moi c'est ici que je décroche ne comprenant vraiment pas ce que tu sous-entend.

cyborg54 a dit :
Pour le media center ,rien de tels que d'aller dans une salle de ciné(en famille ou des potes quand on en a),et pis j'ai une télé à la maison....pour regarder un dvd...sans compter que j'bosse toute la journée ça fais que j'ai pas trop de temps pour regarder la télé...j'vais pas faire de plémiques sur ce sujet parce j'ai d'autres questions mdr

Si tes posts doivent se borner à ça, je me verrai contraint de fermer le topic.

cyborg54 a dit :

La convergence du numérique tu connais ?
Lassé par la pub ? Créez un compte