Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé Windows Vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

chouchen92 a dit :
Bonsoir
J'ai un portable Asus avec Vista Edtion Familiale Premium. J'ai donc une clé en règle mais pas de CD.
Si on me file un DVD d'installation, puis-je utiliser la clé et mettre Vista sur mon PC de bureau ?

merci

Ca passera pas avec l'activation de vista, peu probable que ton portable et ton pc de bureau aient la même config hardware.

Citation :
Ca passera pas avec l'activation de vista, peu probable que ton portable et ton pc de bureau aient la même config hardware.

Il ne parle pas de CD/DVD de "restoration", mais d'un DVD avec Vista complet.

L'opération fonctionne, mais n'est pas légale stricto sensus

chouchen92 a dit :

Si on me file un DVD d'installation, puis-je utiliser la clé et mettre Vista sur mon PC de bureau ?

Légalement non, puisque celà équivaut à installer 2 licences d'un OS, alors que la licence à été uniquement payé pour une seule installation sur 1 seul PC.
Ce n'est pas, pour rien que ce cher Bill porte et devenu multi-milliardaires!

Windows ce n'est pas du Linux, Windows c'est un produit commercial, tandis que Linux lui c'est un produit Gratuit "suivant les versions", parce que Chez linux il existe aussi des versions payantes.
Chez Mac, c'est identique, une seule installation pour 1 seul ordinateur.

0606 a dit :
Il ne parle pas de CD/DVD de "restoration", mais d'un DVD avec Vista complet.

L'opération fonctionne, mais n'est pas légale stricto sensus

j'avais bien compris. Mais quoi qu'il fasse, à moins d'avoir une version corporate, il doit activer son windows dans les 30jours qui suivent l'installation. Et c'est là que ça ne passera pas. Lors de cette activation,la différence majeur entre les 2 pc bloquera la procédure.

Lassé par la pub ? Créez un compte