Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 7 ou vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour
Je vais bientôt acheter mon ordinateur (en pièces détachées, merci le forum materiel). Je me demande si il est vraiment nécessaire que j'achète vista. Je pense télécharger 7 et l'installer sur le nouvel ordi. Pensez vous qu'avec la bêta, mon ordinateur pourra tourner jusqu'en octobre (sortie de 7). Mon utilisation sera de 60% internet et 40% jeux. D'ailleurs les jeux fonctionnent-ils avec seven (CoD4 pour ma part)?

Merci

Autres pages sur : windows vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sinon ce que je peux faire, c'est utiliser la beta jusqu'à juillet, acheter vista puis changer pour 7 mais je ne pense pas que cette offre soit valable pour les versions OEM.
Sinon 7 est-il stable pour mon utilisation et les jeux fonctionnent-ils dessus?

7h0mas a dit :
Sinon ce que je peux faire, c'est utiliser la beta jusqu'à juillet, acheter vista puis changer pour 7 mais je ne pense pas que cette offre soit valable pour les versions OEM.
Sinon 7 est-il stable pour mon utilisation et les jeux fonctionnent-ils dessus?

En fait, ce ne sera valide QU'AVEC les versions OEM.

Mais on parle des versions OEM "brand name" préinstallées et pas nécessairement des version OEM qu'on achète en CD/DVD en même temps que du matos chez LDLC et cie.

En fait, ce sera géré un peu de la même manière que l'option "downgrade to XP" actuelle. Les intégrateurs pourront jouer avec les modalités jusqu'à un certain point.

Et la date SERAIT ramené au 28 juin au lieu du 1er juillet. Tout cela au conditionnel bien sûr...tout peut changer entre temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte