Windows98 et Gigabyte triton + athlon 64
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Je me suis acheté un nouveau PC, comme dis dans le titre c'est un athlon 64 avec une carte lere gigabyte, un disque dur Maxtor Sata, de la memoire kingston,... Lorsque j'essaie d'installer windows 98, il bloque au moment de rentrer pour la premiere fois dans windows. Il me dit qu'il configure mon matériel, mais apparement ne configure rien du tout vu que c'est tout el temps le même écran qui reste. Il ne plante pas non plus, mais reste bloqué au même point. G besoin d'installer windows 98 pour ensuite pouvoir installer windows xp.
Autres pages sur : windows98 gigabyte triton athlon
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai essayé avec les 6 disquettes d instal et là, tout à la fin, au moment ou je clique sur mon icône pour rentrer dans le bureau, il me dit que ma clef n'est pas bonne. Pourtant durant l'instal je l'ai déjà tapée et elle était acceptée et sur d'autres ordis il n'y a aucuns probs mais j'étais passé par win98...
le nain culte a écritJ'ai essayé avec les 6 disquettes d instal et là, tout à la fin, au moment ou je clique sur mon icône pour rentrer dans le bureau, il me dit que ma clef n'est pas bonne. Pourtant durant l'instal je l'ai déjà tapée et elle était acceptée et sur d'autres ordis il n'y a aucuns probs mais j'étais passé par win98...
Bon ben c'est pas compliqué.
Tu dois avoir un cd d'XP avec un numéro de série pour une version upgrade(mise a jour) mais pas pour une version compléte (bien que ca change rien au cd a la base si je me trompe pas).
Ce qu'il te faut c'est racheter un Windows XP avec un numéro de série pour une version compléte.
Ou que tu trouves un autre numéro de série pirate
Vraiages a écritBon ben c'est pas compliqué.
Tu dois avoir un cd d'XP avec un numéro de série pour une version upgrade(mise a jour) mais pas pour une version compléte (bien que ca change rien au cd a la base si je me trompe pas).
Ce qu'il te faut c'est racheter un Windows XP avec un numéro de série pour une version compléte.
Ok, merci... Je vais pas demander plus de détails par peur que ça devienne un topic pirate
Antar a écritMerci, j'ai bien lu, ce qui est du n'importe quoi c'est d'être étonné que ça ne marche pas avec Windows 98. C'est complètement logique sur du A64 + S-ATA.
Autant pour moi... Maintenant c'est reglé, je suis passé par win2000 mais franchement j'avais jamais entendu que win98 était obsolète pour le SATA ou les athlon 64...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :