Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Winfast PVR2000 et Vista x64

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je possède une carte tuner TV Leadtek Winfast PVR2000 et Windows Vista 64 bits.
J'ai cherché les pilotes de cette carte pour cette version de Windows mais je ne les ai pas trouvé. Ni sur le site du constructeur ni ailleurs. Il n'existe des pilotes que pour la version 32bits de Vista.

J'aimerai savoir s'il existe une façon non officielle pour faire marcher cette carte sous Vista x64 ou si les pilotes pour Vista 32bits fonctionnent avec la version 64bits de Windows (Je voudrai un avis avant de lancer).

Par avance merci pour votre aide.

Autres pages sur : winfast pvr2000 vista x64

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt moi je te conseil de te renseigner s'il existe des pilote pour xp 64 des fois sa marche ou sinon fais comme moi recherche les pilote de la puce moi j'ai une intuix S820 j'ai telecharger les pilote de la puce pour moi c'était une liteon mais j'ai toujour un probleme c'est que window media player ne trouve aucune chaine je suis aussi sur vista 64 :hello: 

Non pour le moment toujours pas de pilotes chez Leadtek.
Mais je me demande si je peux quand même la faire fonctionner avec un pilotes pour le chipset conexant CX2388x qui
se trouve sur cette carte pour le moment je n'en trouve pas et je me demande si quelqu'un n'aurai pas eu le même problème que moi (et
aurai une solution).

Par avance merci pour votre aide

bonjour jai aussi une intuix s820 qui fonctione bien sous xp,jai alore acheter un nouveaux pc avec vista familiale premium et la inposible quel marche savvy tv ne fonction pas erreur code plungin aparramen dans le gestionnair de perripherique le driver vas bien je pense que cela vient de savvy alore jai instaler ktv il marche mes pas de son et winfast reconais bien le tuner mes ne trouve pas de chaine et meme sur l antenne colectif une idee penser a moi merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte