voila mon problème, j'ai installé XP HOME SP1 sur un PC, ensuite j'ai connecté le 2ème disque dur (qui contient les données) pour les retransférer sur le C:
Le HDD est bien détecté par le bios mais il n'a aucune lettre de lecteur d'attribué et il m'est impossible de lui en attribuer une.
Le disque dur apparait malgré tout dans l'utilitaire de Gestion de disque mais sans lettre de lecteur.
j'ai lancé la console de recupération et lancer DISKPART pour checker un peu se bazar, et là, le disque à une lettre d'attribuée ( E: ), meme chose avec la commande MAP.
j'aimerais savoir si qqun connait le remède sans tout casser merci.
résumé:
Win XP Home SP1 + ttes les mises à jour windowSUpdate
1er hdd 80go => C: (NTFS)
2ème hdd 80 => aucune lettre (FAT32) mais vu par BIOs/*gestion de disque
et lettre E: d'après l'utilitaire Diskpart
dvd rom => M:
les données du client sont sur le disque, jvais pas tout lui détruire (bien qu'il soit spécifié dans les conditions generales que le client est tenu de sauvegarder ses données et que nous ne pouvons pas être tenu responsables de leur pertes )
les données du client sont sur le disque, jvais pas tout lui détruire (bien qu'il soit spécifié dans les conditions generales que le client est tenu de sauvegarder ses données et que nous ne pouvons pas être tenu responsables de leur pertes )
bah sinon voir dans ma sign pour un soft de recuperation de données, et en ultime recours Partition Magic
Ca me fai pensé a mon pote hier qui m'apelle mon pc marche plus ma soeur a installer norton internet security.
Mon pc bloke en arrivant sous windows j'etait mdr