Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > wises à jour de sécurité de windows xp

wises à jour de sécurité de windows xp

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - wises à jour de sécurité de windows xp

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'aimerais savoir la liste des mises à jour de sécurité de windows xp (j'ai déjà une version sp1) afin de créer un cd d'installation comportant correctifs et pilotes.

Merci d'avance à toute personne pouvant me renseigner

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SP2 + les correctif du sp2 comme toujours !

si tu fait une mise a jour d'une becanne tu as la liste des correctifes qui sont installer !
A+

Répondre à Thore

Relire ce que j'avais posté ici : http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

Pour ce qui est du SP2, perso je deconseille, ce truc n'est VRAIMENT pas au point :/

Répondre à Neoryuki

Oui, mais dans peu de temps le SP2 sera obligatoire pour acceder aux updates :/

(chez moi il a empeché le démarrage de l'anti-virus lorsque j'ai tenté de l'installer)

Répondre à gilou54

gilou54 a écrit :

(chez moi il a empeché le démarrage de l'anti-virus lorsque j'ai tenté de l'installer)

en totu cas je ne suis pas pressé de l'installer :O

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

Comme il a des doigts trops monstrueux le gars!!! En frappant la touche M, il à appuyer en fait sur la touche W!!! :ouch: (voir le titre)

[:darkrage]

Répondre à Loute68

[:rofl]

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

gilou54 a écrit :

Si cela peut te servir il y a sur le site de norton des indications pour le SP2 de XP (biensur si ton antivirus est un de chez norton)

Répondre à Thore

Neoryuki a écrit :

Relire ce que j'avais posté ici : http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

Pour ce qui est du SP2, perso je deconseille, ce truc n'est VRAIMENT pas au point :/

c'est vrai que le sp2 est un pb, mais comme le dit "gilou54" dans peut de tps il sera obligatoir pour les mise a jour !

Si non un petit test qui serais pas mal c'est de voir si les vertions d'autre pays on les même pb ?! Qui a un XP Allemand, US, Russe ?!
car j'ai bien les SP2 de ces versions mais pas xp autre que francais ?!

Si je parle de commaraison c'est que dans les version 95, 98 les allemand avais exgigé de crosof la supresion des mouchards et dans la version russe c'est le full controle de par l'etat et comme crosoft n'est pas une ets etat russe il c'est fait ... profondement !
A+

Répondre à Thore

Ben disons qu'il marche bien chez moi(ou alors peut etre que mes applications fonctionnent avec et pas les votres selon ce qu'on en fait avec...)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Shor-T

thore a écrit :

Si cela peut te servir il y a sur le site de norton des indications pour le SP2 de XP (biensur si ton antivirus est un de chez norton)

Kapersky v5 :(

Répondre à gilou54
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > wises à jour de sécurité de windows xp
Aller à :

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 1 jour :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts