Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wises à jour de sécurité de windows xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

gilou54 a écritOui, mais dans peu de temps le SP2 sera obligatoire pour acceder aux updates :/ 

(chez moi il a empeché le démarrage de l'anti-virus lorsque j'ai tenté de l'installer)

en totu cas je ne suis pas pressé de l'installer :o 
Expert Windows

gilou54 a écritOui, mais dans peu de temps le SP2 sera obligatoire pour acceder aux updates :/ 

(chez moi il a empeché le démarrage de l'anti-virus lorsque j'ai tenté de l'installer)

Si cela peut te servir il y a sur le site de norton des indications pour le SP2 de XP (biensur si ton antivirus est un de chez norton)

Expert Windows

Neoryuki a écritRelire ce que j'avais posté ici : http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...

Pour ce qui est du SP2, perso je deconseille, ce truc n'est VRAIMENT pas au point :/ 

c'est vrai que le sp2 est un pb, mais comme le dit "gilou54" dans peut de tps il sera obligatoir pour les mise a jour !

Si non un petit test qui serais pas mal c'est de voir si les vertions d'autre pays on les même pb ?! Qui a un XP Allemand, US, Russe ?!
car j'ai bien les SP2 de ces versions mais pas xp autre que francais ?!

Si je parle de commaraison c'est que dans les version 95, 98 les allemand avais exgigé de crosof la supresion des mouchards et dans la version russe c'est le full controle de par l'etat et comme crosoft n'est pas une ets etat russe il c'est fait ... profondement !
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte