j'aimerais savoir la liste des mises à jour de sécurité de windows xp (j'ai déjà une version sp1) afin de créer un cd d'installation comportant correctifs et pilotes.
Merci d'avance à toute personne pouvant me renseigner
------------------------------L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Répondre à CaiRve
Pour ce qui est du SP2, perso je deconseille, ce truc n'est VRAIMENT pas au point
c'est vrai que le sp2 est un pb, mais comme le dit "gilou54" dans peut de tps il sera obligatoir pour les mise a jour !
Si non un petit test qui serais pas mal c'est de voir si les vertions d'autre pays on les même pb ?! Qui a un XP Allemand, US, Russe ?!
car j'ai bien les SP2 de ces versions mais pas xp autre que francais ?!
Si je parle de commaraison c'est que dans les version 95, 98 les allemand avais exgigé de crosof la supresion des mouchards et dans la version russe c'est le full controle de par l'etat et comme crosoft n'est pas une ets etat russe il c'est fait ... profondement !
A+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.