bug sur ATI all in wonder 8500
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
voilà, qd je lance la tv windows pète un
![]()
et j'arrive à rien capturer pr la vidéo sur virtualdub
et j'arrive à rien capturer pr la vidéo sur virtualdub
Autres pages sur : bug ati all wonder 8500
Lassé par la pub ? Créez un compte
lectro493 a écritqui prouve que c ca
pourquoi pas un conflit entre logiciel.... comme j'ai déjà eu entre musicmatch et msn plus!
conflit de logiciels? c arrivé 5 min après l'installation des Catalyst 3.8, ca le fait sur +sieurs ordis même après formatage, et tu crois que c un conflit de logiciels?
pourquoi pas un conflit entre logiciel.... comme j'ai déjà eu entre musicmatch et msn plus!
et si ct ca, les artefacts ne diminueraient pas en même temps que la fréquence mémoire quand je la downclocke
Patch a écritconflit de logiciels? c arrivé 5 min après l'installation des Catalyst 3.8, ca le fait sur +sieurs ordis même après formatage, et tu crois que c un conflit de logiciels?
et si ct ca, les artefacts ne diminueraient pas en même temps que la fréquence mémoire quand je la downclocke![[:spamafote] [:spamafote]]()
quel est ton écran et si ct ca, les artefacts ne diminueraient pas en même temps que la fréquence mémoire quand je la downclocke
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
thoomis a écriten fait le bug est sur dx9.0b donc il faut contourner le pb en installant les drivers d'origine (les derniers sont compatibles avec DX9 seulement) puis DX, puis le patcher, puis mettre les drivers à jour
oui j'ai eu ce problème il me marquait qu'il ne détectait pas directX9b alors qu'il était installé
dju a écritbah c'est ce que j'ai fait.
quand tu vas sur le site ati ... il y a deux facon de dwl le pack en entier et les drivers individuelles.... quand je mets les drivers individuels juste catalyst il me dit que j'ai pas mis directX9b alors que c faux
mais quand je met le pack de drivers tout est oki
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAti all in wonder x800
- ForumAti all in wonder radeon
- ForumRecherche une ati all in wonder 8500dv
- ForumCarte ati all in wonder radeon
- articlesMandrake 8 et ati all in wonder radeon
- ForumAti all in wonder radeon 8500dv
- ForumTest ati all in wonder radeon
- ForumAti all in wonder et encodage mpeg2
- ForumAti all-in-wonder x800 xl