Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

word 2000 sous xp pb saisi semi-automatique

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

j'ai un pb qui m'intrigue et me pourri un peu l'existence.
sous word 2000 (xp), la saisi semi-automatique dans le texte me suggère les mots en anglais.
ex : je commence à taper "sept" elle me propose "september" au lieu de septembre

J'ai bien sur vérifié la langue et c'est francais (france).
j'ai potassé le forum, et j'ai trouvé que le normal.dot pouvez jouer des tours, j'ai voulu le supprimer.
mais il semble que normal.dot n'existe pas sur mon pc (je sais c'est pas possible) mais j'ai lancé une recherche sur tout le disque sur normal et rien, j'ai des .dot mais celui là !

pour ajouter cela chaque fois que j'ouvre word, un message du style "normal.dot est déjà ouvert en tant que complément" apparait.

tout cela est il lié ?

toute réponse m'aiderai beaucoup.

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour le normal.dot il est souvent situé dans un dossier caché donc c'est surement pour ça que tu ne le trouves pas dans ta recherche, il faudrait que tu affiche les dossiers caché dans tes options de dossiers.

pour savoir ou il est situé tu peux aussi le voir dans word outils | option | dossier par défaut et le chemin est indiqué dans le modèles utilisateur.

Dans outil | langue tu peux décochez la case détecter automatiquement la langue et selectionné francais (france) puis cliquer sur par défaut... et sur oui...
Lassé par la pub ? Créez un compte