Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WORD 2007 ET MISE EN PAGE

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a vous,
j'ai un probleme avec word pour personnaliser une page A4 je voudrai pouvoir mettre 2 fois le meme document sur une seule feuille en format portrait pour l'imprimer mais impossible!!!! j'ai esssayer de reduire d'aller dans les options d'imprimante mais je pense que le probleme est sur la creation?merci dde me donner un coup de main c'est pour imprimer des pub pour une pizzeria et j'en ai besoin pour voir si ca peut donner un truc sympa dans ce format
merci beaucoup

Autres pages sur : word 2007 mise page

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

j'ai suivi votre conseil ca me l'a bien imprimer deux fois je vous remercie mais ca coupe la feuille A4 dans le mauuvais sens j'aurai voulu partager sur le plus petit cote du A4 pour que ca fasse deux grand menus tout en longeur mais je pense que ca ne va pas etre possible merci beaucoup pour votre aide deja ca m'a bien aidé

Pareil mais tu changes l'orientation de la page dans Fichier => Mise en page.

Si tu veux deux portraits tu mets en paysage, si tu veux deux paysages, tu mets en portrait [:spamafote]. En suivant les conseils d'Alaing bien sûr.

je te remercie pour ta reponse mais en portrait ca me coupe la feuille dans le sens de la hauteur et moi je cherche le contraire deux exemplaire tout en longueur je ne suis pas une experte mais merci pour votre attention comme je n'y arrive pas je pense que je vais aller voir un mec de la pub car tout ce que j'essaie ca ne va pas merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte