Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Word office 2003 rien?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:pt1cable: 

hello j'ai un probleme avec le programme de word 2003 que je voudrais installé.. je met le cd.. et rien!

J'ai fouiller tout mon pc pour trouver un programme à lancer quelque part.. normalement c'est meme sencé demarer l'installation tout seul non?

rien dans poste de travail.. rien dans 'ajouter des composants window" plusieurs fois remis et retirer du lecteur, pc redemarrer

la j'avoue je sais plus trop quoi faire, je suis sur window Xp et pour le moment j'ai word 97 office

Help :p 

Autres pages sur : word office 2003 rien

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah sur le CD tu as un petit prog qui s'appelle "setup.exe" (pour info : presque tous les logiciels ont un lanceur d'installation qui s'appelle "setup.exe" ou "setup.quelquechose" ou "setup-toutcourt" si ton système cache les extensions des fichiers, c'est un classique ;) ).. Tu double-cliques dessus et tu vois ce qu'il se passe.. Parce que l'autorun c'est bien, mais parfois ça ne fonctionne pas (surtout si le CD n'est pas un original) ;) ..

Par contre, si en cliquant sur ce "setup.exe" il ne se passe rien, soit ton CD est mauvais (mauvaise copie ou piratage ?), soit le pb est ailleurs sur ta machine [:spamafote]..

:jap: 

mais non je pense que mon père a payé ce cd :p  tres legalement c'est pas une copie! mais je trouve ou le programme setup.exe ? car je met le cd et il ne se passe rien du tout sur mon pc je dois aller trouver ça où? rien dans poste de travail

J'espere qu'entre temps t'as pas ouvert ton boitier ou quelqu'un ne l'a pas ouvert car je crains que ton lecteur de cd rom ne soit pas bien enfiche ou pas enfiche du tout! sinon il n'y a pas de raison apparente a ne pas trouver le lecteur de cd dans poste de travail
Lassé par la pub ? Créez un compte