Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Word tres lent

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Hello,

j'ai un problème avec Word.Si quelqu'un pouvait m'aider.
j'explique j'ai une machine avec un celeron 2.6GHZ + 256Mo + Word 2000 + Windows XP + norton antivirus.

Lorsque j'ouvre un document Word, celui-ci s'ouvre sans problème(J'ai désactivé la protection norton pour plus de rapidité).
Mais quand j'essaie d'ouvrir par exemple la boite de dialogue pour la police, Word rame a mort et met environs un minute à ouvrir cette boite de dialogue.

J'ai remarqué que Word faisait un acces réseau quand j'ouvrais cette boite de dialogue.
Si je désactive ma carte réseau, le problème disparait.

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci :) 

Autres pages sur : word tres lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Par contre si tu désactives ta carte réseau cela sous entend que tu as quelque chose qui surcharge les processus réseau de ton PC. L'ouverture de Word n'est pas significative vu qu'elle n'initialise que l'essentiel, c'est à dire l'interface. Le reste est mis en place au fur et à mesure. Oriente toi:
1) vers un VRAI antivirus.
2) un test antivirus et anti spyware.
3) un contrôle de ton installation Office. Via ajout /suppression de programmes tu peux faire une réparation de l'environnement Ms Office.

Citation :
tu as installé des polices d'écriture spéciale sur ton PC ?

et si tu ouvres la boite de dialogue des police, sur un document vierge, ca fait pareil ?

Je vais essayé de voir ça quand j'aurais accès à l'ordinateur.

pharaon1er@IDN a dit :
Par contre si tu désactives ta carte réseau cela sous entend que tu as quelque chose qui surcharge les processus réseau de ton PC. L'ouverture de Word n'est pas significative vu qu'elle n'initialise que l'essentiel, c'est à dire l'interface. Le reste est mis en place au fur et à mesure. Oriente toi:
1) vers un VRAI antivirus.
2) un test antivirus et anti spyware.
3) un contrôle de ton installation Office. Via ajout /suppression de programmes tu peux faire une réparation de l'environnement Ms Office.

1) Oui, je sais. Je préfére kasperky mais il ne jure que pour norton (quelle drole d'idée ;)  )
2) Je vais testé.
3) idem

Merci pour votre aide. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte