Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Worm win 32 Netboster !!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous
En rentrant de vacances j'a trouvé l'ordi de ma femme infecté par cette cochonnerie ( que personne n'explique car cet ordi ne surfe presque pas et sur des sites trés cool Doctissimo etc...!!) qui provoquait une quantité invraisemblable de mauvais fonctionnements tous plus énervants les uns que les autres !aprés avoir fais le tour des forums avec mon ordi ,j'ai attaqué par les anti virus AVG présent sur l'ordi ,Spybot et surtout MalwareByte's
et j'ai petit à petit aprés des heures de lutte retrouvé un ordi presque comme avant SAUF qu'il rame et c'est pour ça que je poste un appel au secours
Quelqu'un pourrait il m'aider à régler ce problème ???
merci d'avance

Autres pages sur : worm win netboster

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

Vérifie si tu as encore ce type de fichiers qui trainent encore sur le pc.
http://www.windowsvistaplace.com/wormwin32netbooster-re...

Et vérifie aussi si les process lancés sont légitimes, par Runscanner (gratuit): bien +performant que le gest de tâches (process, services, accès et modifs dans la BdR,...).
http://www.runscanner.net/
Fais le mode expert et en cas de doute, click droit sur le fichier et 'upload file to Virus Total' pour vérification.

Salut et merci beaucoup de vos réponses je vais tout de suite vérifier
comme t'y va tarass ...ordi compromis !!
Nos ordis ce sont des chateaux de cartes élaborés au fil des semaines des mois voire plus .... le faire s'effondrer et se retrouver avec un ordi vierge car malgré les sauvegardes on perd beaucoup c'est pas marrant !! du tout et donc on se bat pour essayer de le conserver ....
pour ce qui est de celeui de ma femme qui ne surfe que propre et pas beaucoup ....personne ne comprend mais peut être quelqu'un a fait quelque chose qu'il ne dit pas ?? à notre insu ??
J'ai aussi reformater celui de mon fils et c'est galére comme par exemple enlever Norton ...c'est une épreuve !!(il avait Kaspersky)ils ont été sympas d'ailleurs j'ai demandé comment faire par mail ils m'ont rapidemment répondu avec tous les raccourçis adéquat et c'était bon !
merci encore

non mais on peut re installer un PC sans rien perdre.... Il suffit juste auparavant de copier ce qu'on ne veut pas perdre sur un disque externe :) ..

Mais bon pour l'ordi de ta femme ca serrait effectivement intéressant de voir dans l'historique internet si tout est net :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte