Worm récidiviste...
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
Curieux phénomène.
Lors de presque toutes mes connexions , NAV me détecte W32Spybot.Worm qu’il m’éradique en lançant une analyse système. Mes Def de virus sont mises à jour. Je ne comprends pas pourquoi je me chope ce truc quasi sytématiquement.
Avez-vous une idée ??
Curieux phénomène.
Lors de presque toutes mes connexions , NAV me détecte W32Spybot.Worm qu’il m’éradique en lançant une analyse système. Mes Def de virus sont mises à jour. Je ne comprends pas pourquoi je me chope ce truc quasi sytématiquement.
Avez-vous une idée ??
Autres pages sur : worm recidiviste
Lassé par la pub ? Créez un compte
0606 a écritSalut,
Curieux phénomène.
Avez-vous une idée ??
Whué, changer d'AV Curieux phénomène.
Avez-vous une idée ??
0606 a écritLà, encore une fois c'est de la réponse!!! Même, quand NAV te dit qu'il y a un virus, NAV reste une bouze ???
Neo, pour une fois essaie d'être constructif!!!
edit; à peine connecté, crac virus détecté!!!
C'est quoi, ce Worm ????
Rien que pour ca, VTFF Neo, pour une fois essaie d'être constructif!!!
edit; à peine connecté, crac virus détecté!!!
C'est quoi, ce Worm ????
Je pense deja etre largement plus constructif que toi sur ce forum
Merci à ceux qui ont vraiment voulu aider...( quand je pense que d'autres se moquent de ceux qui concourent à celui qui aura la plus grosse
!!)
Le pb persiste. A chaque connexion.........> crac cet putù$^ùm de ver!!! NAV me le détecte et je le vire. Pourtant je n'utilise pas de P2P
Pour info, il me parasite sytématiquement psched.exe de c:\windows\sytem32
Je ne comprends pas
!!)Le pb persiste. A chaque connexion.........> crac cet putù$^ùm de ver!!! NAV me le détecte et je le vire. Pourtant je n'utilise pas de P2P
Pour info, il me parasite sytématiquement psched.exe de c:\windows\sytem32
Je ne comprends pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :