Yahoo Mail briderait-il les mails ??? Dernière réponse : 4 Mars 2003 13:06 dans Le monde de Windows seb31 4 Mars 2003 01:41:04 impossible de joindre un fichier à du texte c'est l'un ou l'autre et le fichier joind ne fait que 250ko et le texte 8ko Autres pages sur : yahoo mail briderait mails | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à seb31 Lassé par la pub ? Créez un compte soft_c_hard 4 Mars 2003 12:50:24 salut, Je viens de tester avec un fichier joint et ça roule. | Alerter Répondre à soft_c_hard seb31 4 Mars 2003 13:06:37 je viens de retester ça fonctionne mais hier c'étais impossible le fichier joind effaçait le contenu du mail | Alerter Répondre à seb31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Yahoo Mail briderait-il les mails ???> Contenus similaires : Tags : yahoo mail Internet ForumYahoo mail connexion ForumYahoo mail blog ForumYahoo mail beta ForumYahoo mail mobile ForumYahoo mail facebook articlesYahoo mail fr ForumDesinstaller yahoo mail ForumCouleur de yahoo mail ForumClient yahoo mail ForumVirus sur yahoo mail Voir plus
seb31 4 Mars 2003 01:41:04 impossible de joindre un fichier à du texte c'est l'un ou l'autre et le fichier joind ne fait que 250ko et le texte 8ko Autres pages sur : yahoo mail briderait mails | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à seb31
soft_c_hard 4 Mars 2003 12:50:24 salut, Je viens de tester avec un fichier joint et ça roule. | Alerter Répondre à soft_c_hard
seb31 4 Mars 2003 13:06:37 je viens de retester ça fonctionne mais hier c'étais impossible le fichier joind effaçait le contenu du mail | Alerter Répondre à seb31