Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Yahoo mail

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

zorg a écritIl existe un soft qui permet de recuperer ses mails de chez Yahoo en POP3 (alors que c'est normalement reserve aux abonnes payant)

Vous connaissez ?
facile, suffit de le configurer dans yahoo, et d'obtenir un compte pop3 [:spamafote]

j'ai essaye et j'obtiens le msg suivant :

You recently attempted to retrieve your Yahoo! Mail messages using a POP3 client such as Outlook Express. Yahoo! Mail no longer provides free POP3 Access or Auto Mail Forwarding to Yahoo! Delivers subscribers.

If you would like to continue using Mail Forwarding or POP3 Access, please sign up for our improved package that allows you to:
Use Outlook, Eudora, or another POP3 client to access and manage your Yahoo! Mail.

Peut etre que cela fonctionne pour ceux qui ont ouverts un compte du temps ou c'etait gratuit....

Cela dit, je suis sur qu'il existe 1 soft qui permet de passer outre

zorg a écritj'ai essaye et j'obtiens le msg suivant :

You recently attempted to retrieve your Yahoo! Mail messages using a POP3 client such as Outlook Express. Yahoo! Mail no longer provides free POP3 Access or Auto Mail Forwarding to Yahoo! Delivers subscribers.

If you would like to continue using Mail Forwarding or POP3 Access, please sign up for our improved package that allows you to:
Use Outlook, Eudora, or another POP3 client to access and manage your Yahoo! Mail.

Peut etre que cela fonctionne pour ceux qui ont ouverts un compte du temps ou c'etait gratuit....

Cela dit, je suis sur qu'il existe 1 soft qui permet de passer outre

c'est pas payant !

suffit juste de remplir le formulaire qui dit que t'accèptes de recevoir les publicités que tu coches... comme t'en coches aucune [:flo14] tu as un compte et tu topes pas les pubs

drouvre a écrit

c'est pas payant !

suffit juste de remplir le formulaire qui dit que t'accèptes de recevoir les publicités que tu coches... comme t'en coches aucune [:flo14] tu as un compte et tu topes pas les pubs

Ben si c'est payant (chez yahoo.com en tout cas)

POP Access and Forwarding

• Use Outlook™, Eudora™, or another POP3 client to access and manage your Yahoo! Mail.
• Automatically forward your Yahoo! Mail to another email account - even another Yahoo! address.
• Send larger messages, up to 5MB
Only $19.99/year*.

Bonsoir,
Il est possible de récupérer ces mails sur vos client mail et ceci gratuitement à partir de yahoo mail fr. Pour cela il suffit une fois sur sa boite mail yahoo (donc en étant sur votre navigateur) :
  • se rendre dans les Options Mail (situé juste en dessous de Fermer session).
  • Aller dans Transfert et Accès POP
  • Choisir entre le format HTLM et Text des messages
  • Valider
  • C'est tout :D 
    Ensuite dans votre client mail il suffit d'indiquer les données suivantes :
  • Server POP3: pop.mail.yahoo.com
  • Server SMTP: smtp.mail.yahoo.com
  • Login: votre login yahoo sans l'adresse email
  • Password: votre mot de passe

Enjoy :) 

Bonjour, je fais remonter ce vieux post.

Maintenant que Gmail cest mis a l'imap j'essaye de centraliser mes comptes sur lui...

L'envoi pop avec mon email @yahoo.fr (qui est recent) marche tres bien.

Cependant pour mon ancien mail @yahoo.com ca ne marche pas du tout, et il faudrait soit dissant payer 15dolars pour yahoo mail plus...
    Quelqu'un aurait trouve un moyen de le faire sans payer?
    Ils abusent chez yahoo, faire payer un truc sur les comptes.com et pas sur les comptes yahoo.fr ... (enfin on va pas trop se plaindre deja qu'on paye pas sur les yahoo.fr.. cest toujours ca)
    Lassé par la pub ? Créez un compte