Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Zipper en masse

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut à tous !
Je cherche un moyen de zipper plusieurs fichiers en même temps chacun dans des zip séparés.
J'ai un très gros nombre de fichiers à traiter et un par un n'est absolument pas envisageable.
J'ai pensé à faire un script .bat qui utiliserait ZIP en ligne de commande, mais je ne connais pas assez bien le langage des scripts DOS pour le faire. sinon trouver un archiveur capable de le faire en format zip, mais je n'en trouve pas.
Help moi, merci :) 

Autres pages sur : zipper masse

Lassé par la pub ? Créez un compte

kisscool a écritWinrar fais ca très bien...

Ah :??:  ?? Je suis preneur de la méthode.. Je sais qu'il peut décompresser dans autant de dossiers que de fichiers archive, mais l'inverse je ne sais pas comment [:spamafote].. A part que je sais comment faire du multi-volume sur ddur avec Winrar, ce que ne fait pas franchement Winzip, mais ce n'est pas ce que mcferson demande..

:jap: 

voilà ! c'est exactement ce que J&P vient de dire. Winzip aussi sait décompresser tous les zip dans autant de dossiers ou il y a l'option "décompresser ici". mais l'inverse : sélectionner plusieurs fichiers, et TOUS les zipper CHACUN dans SON PROPRE fichier zip, ça, macache...
MAIS !!! je viens de vérifier, WinRAR en est parfaitement capable ! je confirme, il faut aller dans l'onglet "fichier" quand on accède par menu contextuel (en sélectionnant "ajouter à l'archive..."). Merci Kisscool pour ces lumières et merci aussi J&P pour la participation :) 
Moi, comme un con, j'étais trop fixé sur "zip" pour penser à winRAR...

mcferson a écritMAIS !!! je viens de vérifier, WinRAR en est parfaitement capable ! je confirme, il faut aller dans l'onglet "fichier" quand on accède par menu contextuel (en sélectionnant "ajouter à l'archive...").

Oah, le nul que j'suis [:ptdr2]..... >> Case à cocher "[x] Placer chaque fichier dans des archives séparées" :ange: ..

Bon bah maintenant, je sais :pfff:  :D ...

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte