Bonjour,
J'ai installé Zone Alarme sur mon PC.
Depuis, impossibilité depuis une page web de telecharger les fichiers son ou vidéo.
Il n'ouvre plus la boite de dialogue qui sert à demander dans quel repertoir on veut le mettre, mais il affiche la page web indiquant "impossibilité d'afficher la page".
Précision : Windows 98 2° edition.
Merci pour votre aide.
Vas dans l'onglet Confidentialité -> controle du code mobile.
Décoche " bloquer le javascript "
Tu réessayes ton chargement. Si ca marche pas encore, décoche les 3 autre fonctions.
Mais n'oublies pas, ensuite, de remettre les parametres à leurs états normal. La sécu de ton ordi en dépend...
Merci pour les infos.
Avant d'aller bricoler dans ZA,je l'ai carrément désinstallé ZA, pour voir, mais le problème persiste. J'avais en même temps installé l'antivirus Avast.
Le problème peut-il venir de ce programme ?
Oui, il existe une "incompatibilite" entre avast et ZA. Celle-ci, ne se manifeste, en tout cas chez moi (j'ai donc les 2) par l'impossibilité de lire mes mails. Suffit de déasactiver la fonction bouclier web d'avast : elle ne sert de toute facon rien puisque tu as ZA...
Par contre que tu puisses plus telecharger quoi que se soit meme en ayant désinstaller ZA me laisse perplexe.
Oui, il existe une "incompatibilite" entre avast et ZA. Celle-ci, ne se manifeste, en tout cas chez moi (j'ai donc les 2) par l'impossibilité de lire mes mails. Suffit de déasactiver la fonction bouclier web d'avast : elle ne sert de toute facon rien puisque tu as ZA...
Par contre que tu puisses plus telecharger quoi que se soit meme en ayant désinstaller ZA me laisse perplexe.
J'ai essayé de désactiver la fonction bouclier web d'Avast, sans résultat - j'ai supprimé Zone Alarme : pas mieux.
Je confirme que tout fonctionnait bien avant que je les installe.
Merci pour vos messages.