• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Lancement de la beta public d’eXeem

Publié le 23 janvier 2005

Au début du mois, nous vous présentions le projet des créateurs du réseau BitTorrent baptisé eXeem qui vise à décentraliser le réseau d’échange. Il y a deux jours, en respectant les délais annoncés au départ, la première version beta du logiciel est sorLire la suite

Google Pack, Thunderbird, SLD Codec Pack...

Publié le 12 janvier 2006

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, démos, patchs et autres mises à jour.Lire la suite

Distributions Linux : au tour d'openSUSE 11

Publié le 21 juin 2008

La distribution GNU/Linux openSUSE vient d’être mise à jour. Elle emboite donc le pas aux distributions Mandriva, Ubuntu et Fedora, elles aussi mises à jour récemment. Quelques nouveautés Comme ses consœurs, elle est livrée avec la 2.6.25 du noyau Linux,Lire la suite

Démo Colin McRae Rally 04

Publié le 04 avril 2004

Fidèle à ses habitudes (pour ne pas dire sa stratégie marketing), l'éditeur anglais Codemasters distribue via internet la démo de son jeu de rally phare en mouture 2004, j'ai nommé Colin McRae Rally 04, disponible en magasin depuis vendredi (comLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout

Dans les albums

Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > [Topic unique] BitTorrent

Nouveau message

[Topic unique] BitTorrent

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Ascaso

ya pas quelqu'un qui pourrait me donne un forum de lien bittorent :o (par mp) svp ?
parce que celui sur lequel j'allais a fermer :/

-edit- ortho

Vue résumée de la discussion

yems93

merci encore :jap:

orbitalcoil

j'ai envoyé aux personnes qui ont posté sur les deux premieres pages un lien vers un site pour faire des recherches comme avec jingle pour edonkey/emule/overnet , merci de faire circuler mais de ne pas poster le lien sur le forum vu qu'il y a des liens vers des produits copyrightés

Neoryuki

orbitalcoil a écrit :

je n'ai pas xp j'ai 2000, mais je vais installer le java officiel (^^)

Je ne peux que te le conseiller ^^

orbitalcoil

je n'ai pas xp j'ai 2000, mais je vais installer le java officiel (^^)

Neoryuki

orbitalcoil a écrit :

pour etre honnete ... j'en ai aucune idée

Mon dieu :'(

Encore une victime du SP1a :'(

Un conseil d'ami ; va faire un petit tour sur www.java.com/fr et installe leur machine virtuelle ( universelle, passe aussi bien pour IE que pour Firefox :D

orbitalcoil

Neoryuki a écrit :

Ben fo avoir une machine virtuelle Java

MAis bon en etre humain sain de corps et d'esprit j'espere que tu as installé la VRAIE machine Java dispo sur www.java.com/fr , et que tu n'utilise pas le faux truc M$ qui rame et qui marche quand il a le temps ?

pour etre honnete ... j'en ai aucune idée

sseb22

orbitalcoil a écrit :

j'ai des messages d'erreur avec le client officiel mais le téléchargement continue malgré tout qui a le meme problème

ça m'arrivait aussi
je laisse

Neoryuki

orbitalcoil a écrit :

j'ai cru voir qu'il fallait installer un truc java sur le site officiel

Ben fo avoir une machine virtuelle Java

MAis bon en etre humain sain de corps et d'esprit j'espere que tu as installé la VRAIE machine Java dispo sur www.java.com/fr , et que tu n'utilise pas le faux truc M$ qui rame et qui marche quand il a le temps ?

orbitalcoil

j'ai cru voir qu'il fallait installer un truc java sur le site officiel

Neoryuki

orbitalcoil a écrit :

euh faut installer un truc en plus du logiciel ?

???

C'est un client Bittorrent comme ABC mais qui marche impec chez moi, stoo [;spamafote]

orbitalcoil

euh faut installer un truc en plus du logiciel ?

Neoryuki

orbitalcoil a écrit :

j'ai des messages d'erreur avec le client officiel mais le téléchargement continue malgré tout qui a le meme problème

Franchement pour Bittorrent essaie Azureus ca pooooooooooooootre grave [:miam]

orbitalcoil

Neoryuki

orbitalcoil a écrit :

en attendant je ne sais pas comment trouver des liens intéressants sur ce logiciel, c'est moins pratique qu'emule

+1 :/

orbitalcoil

en attendant je ne sais pas comment trouver des liens intéressants sur ce logiciel, c'est moins pratique qu'emule

Poussin_Magique

chez moi ça marche mais c pas très fiable, c toujours à 2ko près donc je suis obligé de le règler sur 11 et non pas 12 avec ma ligne adsl si je veux pouvoir surfer tranquillement à coté :)

sseb22

parlons d'ABC :

il est très bien mais chez moi, la limite globale d'upload ne marche pas, c normal ?

Poussin_Magique

pareil j'ai testé overnet y a deux jours par hasard avec 6 fichier moyennement répandus, sur une heure j'ai fait une moyennne de 90-100ko/sec :o

Ascaso

+1 ça pootre grave ABC :love:

Janfy

Avec ABC hier, 63ko/s sur un seul fichier tout le long du DL. :love:

orbitalcoil

j'ai testé overnet hier, c'est dément ^^

Eagle 4

d75 a écrit :

rien de particulier sur tes screens, les pointes a 120kb sont non significative, ce qui compte c est la moyenne qui est a 55 donc normal. Apres les pointes suivis de creux c est simplement le calcul de vitesse de download instantané qui se plante

On dirait mes moyennes de Overnet:D

Max2000

Un bon client BitTorrent, c'est Shareaza, il est vraiment bien. (Excusez moi si ça dejà était dit mais j'ai la flemme de me tapper les 4 pages :D)

Neoryuki

PAr contre je tiens à preciser que Azureus ca pootre sévère sa maÿmaÿ qui roxx les ours [:666]

d75

Neoryuki a écrit :

Oui bon on discute deja de ce sujet sur Reseau

Par contre une explication à mon debit hallucinant ?

rien de particulier sur tes screens, les pointes a 120kb sont non significative, ce qui compte c est la moyenne qui est a 55 donc normal. Apres les pointes suivis de creux c est simplement le calcul de vitesse de download instantané qui se plante

orbitalcoil

ok merci pour votre aide

drouvre

ben il semblerait que ce soit effectivement une connex DSLAM qui soit de piètre qualitaÿ ;)

orbitalcoil

ah ok et donc il faut appeler free pour résoudre ce problème ?

seb31

orbitalcoil a écrit :

reseau j'y vais jamais lol

t'a de la chance, mon frere il pédale avec sa freebox :(, il a envie de la rendre alors que ca fait un mois a peine qu'il l'a, tout merde, tele, telechargement,...

2% des connexions dans les DSLAM sont foireux, ton frère est dans les 2% qu'il demande une verif du cablage.

Neoryuki

orbitalcoil a écrit :

t'a de la chance, mon frere il pédale avec sa freebox :(, il a envie de la rendre alors que ca fait un mois a peine qu'il l'a, tout merde, tele, telechargement,...

Euh ce screen provient d'une connex ADSL 512K Wanadoo :sol:

orbitalcoil

Neoryuki

orbitalcoil a écrit :

surtout que de toute façon meme avec une ip dynamique on peut te retrouver car les fai garde les logs pendant un mois sur leurs serveurs ^^

Oui bon on discute deja de ce sujet sur Reseau

Par contre une explication à mon debit hallucinant ?

orbitalcoil

surtout que de toute façon meme avec une ip dynamique on peut te retrouver car les fai garde les logs pendant un mois sur leurs serveurs ^^

Neoryuki

zouga a écrit :

Je n'utilise pas Bittorrent et je me demande si çà ne vous fait pas peur d'avoir votre ip facilement identifiable et peut être même stockée quelque part le créateur de bittorrent le dit lui-même.

Euh bonne nouvelle c'est valable pour absolument n'importe quel soft de P2P ^^

Il suffit de DL du contenu qui n'est pas sous copyright, bref d'avoir la conscience tranquille

Pour info, les modo de ce forum ont acces à ton IP par exemple, donc tu vois que c une question de confiance ;)

[:edit]de toute facon je suis en IP dynamique, donc spa un souci, et quand bien meme ca ne changerais rien du tout ^^

zouga

Je n'utilise pas Bittorrent et je me demande si çà ne vous fait pas peur d'avoir votre ip facilement identifiable et peut être même stockée quelque part le créateur de bittorrent le dit lui-même.

orbitalcoil

Half-Life 2 sera distribué via un système "peer 2 peer" c'est une quasi certitude, et ce système aura des airs de Bittorrent.

Un article du New-York Times nous apprend que Bram Cohen créateur de Bittorrent travaille chez Valve depuis octobre dernier.
Il est chargé de développer le réseau de distributions on-line STEAM qui sera utilisé pour diffuser Half-Life 2.

Gabe Newell a dit de lui : " quand nous avons regardé qui faisait le travail le plus intéressant dans ce domaine, Bram Cohen est vraiment sorti du lot"
Bittorrent est sans aucun doute le système de peer 2 peer le plus efficace pour le téléchargement de gros fichiers. Depuis l’apparition de la première version stable en Octobre 2002, il a été téléchargé 10 millions de fois.

Valve préfère profiter de la bande passante "gratuite" des internautes plutôt que d'investir dans de la bande passante pour ses serveurs.
Cette déclaration de Gabe Newell, comment peut-on être aussi pingre, le prouve "le modèle de publications distribué intégré à Bittorrent est la chose dont les compagnie diffusant des media ont besoin pour construire leurs propres systèmes".

http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 02132.html

Neoryuki

orbitalcoil a écrit :

sauter dans quel sens ? déconnecté ?

Pire que ca :/

Faut voir le screen pour le croire, mais le prob c'est que j'arrive pas à lancer mon client FTP pour uploader les screens :/

[:edit]Ca y est j'ai recup un poil d'upload, donc voila les couilles sur ma ligne ADSL 512 :

http://neoryuki.ppc.free.fr/couille.PNG
http://neoryuki.ppc.free.fr/couille2.PNG
http://neoryuki.ppc.free.fr/couille3.PNG

Ma ligne a depassé les 120Kb :ouch:

C'est grave docteur ? [:peur]

orbitalcoil

Neoryuki a écrit :

La vache !!!

Azureus 2.0.7.0 vient de faire sauter ma ligne ADSL :ouch:

Au secours on me sodomise mon modem [:barnab]

Screens bientot ^^

sauter dans quel sens ? déconnecté ?

elpato

Perso au boulot, avec le client Novatorrent, c'est du 120 Ko sur un seul fichier, yabon Bittorent :love:

Neoryuki

La vache !!!

Azureus 2.0.7.0 vient de faire sauter ma ligne ADSL :ouch:

Au secours on me sodomise mon modem [:barnab]

Screens bientot ^^

Antar

didierr a écrit :

Bonjour, je vien de dl Azeurus, après lavoir installé, jai cliker sur l'exe et rien, rien ne se passe, comprend pas!
Alors jsuis allé voir sur le site officiel en anglais, et daprès ce que jai compris, il faudrai DL un fichier java de plaus de 100MO!!!
Est ce que c vrai? ou ai je fai une boulette?

Merci de maiguiller :o)

Il te faut installer la machine Java de Sun : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

didierr

Bonjour, je vien de dl Azeurus, après lavoir installé, jai cliker sur l'exe et rien, rien ne se passe, comprend pas!
Alors jsuis allé voir sur le site officiel en anglais, et daprès ce que jai compris, il faudrai DL un fichier java de plaus de 100MO!!!
Est ce que c vrai? ou ai je fai une boulette?

Merci de maiguiller :o)

itoine

je suis passe sur les ports 3001 et 3002 (je ne dl que deux fichiers a la fois) et ca a l'air de remarcher :)

swooshi

Oki merci

itoine

ca me rassure dans le sens ou je suis pas le seul
ca vient peut etre de ports brides comme sur la mule alors!

j'essaye de changer de port et je te tiens au courant.

swooshi

Itoine j'ai le meme probleme que toi ca n'avance plus chez moi je comprends pas mes msileys restent bloqué sur le jaune....
Je suis également chez Free!!!!Bizarre...

Antar

grisensko a écrit :

hum hum :D

;) :whistle:

grisensko

Pour les lien bittorrent va voir sur ********** ou ************

Il y a tout la dessus

Édit : Message édité, Désolé.. je ne veux pas faire de merde

Ascaso

ya pas quelqu'un qui pourrait me donne un forum de lien bittorent :o (par mp) svp ?
parce que celui sur lequel j'allais a fermer :/

-edit- ortho

Antar

Antar a écrit :

Quelqu'un a déja utilisé un plugin pour Azureus ?

personne n'utilise de plugin :??:

Annonces Google