Adaptateur db25 vers usb
Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Bonjour
J'ai acheter un adaptateur Parallele -> USB mais quand je l'ai reçu je me suis rendu compte que cela ne correspondait pas avec mon materiel, je voudrais brancher une interface MIDI avec une sortie DB25 (male) bvers un portable mac, donc il me faut un cable DB 25 femelle -> USB, savez vous ou je peux trouver ça car je desepere.
Merci pour toute aide
J'ai acheter un adaptateur Parallele -> USB mais quand je l'ai reçu je me suis rendu compte que cela ne correspondait pas avec mon materiel, je voudrais brancher une interface MIDI avec une sortie DB25 (male) bvers un portable mac, donc il me faut un cable DB 25 femelle -> USB, savez vous ou je peux trouver ça car je desepere.
Merci pour toute aide
Autres pages sur : adaptateur db25 vers usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
sauf que ces adaptateurs sont pas des vrais ports paralelles au sens propre du terme, c'est ce que j'expliquais plus haut, on peut pas retranscrire completement le port paralelle par usb, c'est émulé, les seuls trucs qui marchent sur ce genre de matos, ce sont les imprimantes...
pour avoir un vrai port paralelle sur portable, il n'y a que le pcmcia (et encore, pas à tous les coups, puisque certains reprennent les meme specs que les usb)
pour avoir un vrai port paralelle sur portable, il n'y a que le pcmcia (et encore, pas à tous les coups, puisque certains reprennent les meme specs que les usb)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRã aliser un adaptateur db25
- ForumAdaptateur usb db25 femelle
- ForumAdaptateur usb parallele db25
- articlesAdaptateur usb parallã le db25
- ForumAdaptateur usb usb 2.0
- ForumAdaptateur usb
- ForumAdaptateur joystick vers usb
- ForumAdaptateur usb n64
- ForumAdaptateur usb vers vga