Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour futur achat

Dernière réponse : dans Le monde des Macs

Bonjour, mon ordinateur est mort mardi.
Je pense changé mon pc 17 pouces pour un mac. je souhaite l'utiliser en tant que bureautique, regarder des vidéos... mais pas pour des jeux vidéo.
J'hésite entre le macbook 207 13,3 pouces et le macbook pro de 15 pouces.
Je voudrais savoir si la taille de l'écran n'est pas trop petit et si la différence de prix vaut réellement le coup car je trouve que 1700 euros pour un pc portable c'est cher.
J'attend tout vos avis

Autres pages sur : aide futur achat

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu n'en as pas un usage exigeant en puissance, non le 15" ne vaut pas son prix, le 13" te suffira. Sauf si tu trouves que 13,3 " c'est insuffisant, ou que tu veux un écran mat, auquel cas, le 15" avec option écran HD mat est indispensable.
Mais pour ce dernier point, plus des avis d'autres personnes, va toi même dans une fnac, un apple store ou un APR, et passe quelques minutes avec les deux macbook pour te faire TON idée.

Passer du 17" au 13" peut-être difficile quand même sauf si tu ne l'utilises que chez toi (dans ce cas écran externe en plus).

Perso j'ai toujours pris du 15" chez Apple (depuis le Titanium). Le bon compromis taille/poids. Sans compter deux choses que tu apprécieras par rapport à ton PC : l'autonomie et le silence ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte