Alice et ses macs Dernière réponse : 9 Avril 2010 20:56 dans Le monde des Macs rengen 8 Avril 2010 21:07:02 Bonjour, Comment connecter un mac wifi et un mac ethernet sur une box alice? Merci de vos réponses? Autres pages sur : alice macs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rengen Lassé par la pub ? Créez un compte Melaure Expert Macs 9 Avril 2010 08:28:54 Je ne connais pas cette box, mais je suppose que comme les autres box, il y a un borne wifi intégrée et un connecteur Ethernet pour un ordi ... Par défaut le wifi doit être activé et il suffit d'un câble Ethernet pour le micro connecté en filaire. | Alerter Répondre à Melaure vieuxbob 9 Avril 2010 20:56:37 Nous sommes décidément au pays des merveilles... | Alerter Répondre à vieuxbob Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Alice et ses macs> Contenus similaires : Tags : Périphérique Mac alice ForumAlice mail ForumAlice fournisseur ForumAlice fixe articlesAlice sfr ForumAlice mauvais benchmarkAlice wpa ForumAlice hotmail articlesAlice yahoo ForumAlice remboursement articlesAlice mai Voir plus
rengen 8 Avril 2010 21:07:02 Bonjour, Comment connecter un mac wifi et un mac ethernet sur une box alice? Merci de vos réponses? Autres pages sur : alice macs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rengen
Melaure Expert Macs 9 Avril 2010 08:28:54 Je ne connais pas cette box, mais je suppose que comme les autres box, il y a un borne wifi intégrée et un connecteur Ethernet pour un ordi ... Par défaut le wifi doit être activé et il suffit d'un câble Ethernet pour le micro connecté en filaire. | Alerter Répondre à Melaure
vieuxbob 9 Avril 2010 20:56:37 Nous sommes décidément au pays des merveilles... | Alerter Répondre à vieuxbob