Premier post puisque pas encore dans l'environnement Mac... Mais ça ne devrait pas tarder...
J'hésite entre un achat asap... et une attente à Octobre pour bénéficier de Leopard, vous-en pensez quoi ?
Personnellement c'est ce que je compte faire :attendre Leopard, tant qu'à faire, autant attendre u npeu et gagner 129 € parce qu'il me semble pas qu'Apple offre des bons pour Leopard si on l'a acheté dans les jours avec sa sortie
Tout dépend de ton besoin s'il est immédiat ou pas
Personnellement c'est ce que je compte faire :attendre Leopard, tant qu'à faire, autant attendre u npeu et gagner 129 € parce qu'il me semble pas qu'Apple offre des bons pour Leopard si on l'a acheté dans les jours avec sa sortie
d'apres ce que j'ai lu, Apple permet d'acheter Leopard pour une dizaine de dollar si on acheter la machine apres l'annonce de sortie de l'os mais qu'on se chope une fin de stock avec l'ancien os...
pour ma part j'attendrais aussi octobre..
Je commencerais mon mon année avec mon monstre
PII 266Mhz, 128 Mo de Ram, 8Go de disque dur, Lecteur DVD avec decodage materiel
Il doit avoir dans les 12 ans un petit Toshiba Tecra 780DVD
je suis pres a attendre jusqu'a janvier!! avec mon 266 mais apres je vais devoir m'habituer a la vitesse...
concernant ton lien il n'est pas a prendre a la legere robe en aluminum parade efficasse contre les fissure du plastique!
Des prix plus agressif j'avais reperer un petit assus 12" avec plus d'option et juste 200mhz de moin pour 200 ou 400€ de moin