FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les Mac portables » Attendre Octobre pour un MacBook

Attendre Octobre pour un MacBook

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Attendre Octobre pour un MacBook

Plus d'informations

Salut à tous,

Premier post puisque pas encore dans l'environnement Mac... Mais ça ne devrait pas tarder...
J'hésite entre un achat asap... et une attente à Octobre pour bénéficier de Leopard, vous-en pensez quoi ?

mArci,

Profil : Equipe PPC et TGu
Plus d'informations

attendre Leopard si t'as la possibilité de le faire

ça t'évitera de raquer 125 € à ce moment là

t'auras peut-être même un nouveau modèle

Profil : iModo
Plus d'informations

Personnellement c'est ce que je compte faire :attendre Leopard, tant qu'à faire, autant attendre u npeu et gagner 129 € parce qu'il me semble pas qu'Apple offre des bons pour Leopard si on l'a acheté dans les jours avec sa sortie :)

Tout dépend de ton besoin s'il est immédiat ou pas ;)

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Moi j'attendrais

---------------
C'est moi le chef :-)
Profil : Pointeur
Plus d'informations

patcoll a écrit :

Personnellement c'est ce que je compte faire :attendre Leopard, tant qu'à faire, autant attendre u npeu et gagner 129 € parce qu'il me semble pas qu'Apple offre des bons pour Leopard si on l'a acheté dans les jours avec sa sortie :)

d'apres ce que j'ai lu, Apple permet d'acheter Leopard pour une dizaine de dollar si on acheter la machine apres l'annonce de sortie de l'os mais qu'on se chope une fin de stock avec l'ancien os...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

Ok :)

Enfin bon lorsque l'OS sortira j'achèterai sur l'Apple Store, à mon avis il y aura Leopard, mais merci de l'info au cas où ;)

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

Plus d'informations

pour ma part j'attendrais aussi octobre..
Je commencerais mon mon année avec mon monstre
PII 266Mhz, 128 Mo de Ram, 8Go de disque dur, Lecteur DVD avec decodage materiel

Il doit avoir dans les 12 ans un petit Toshiba Tecra 780DVD

---------------
Edoir Powered By WIFI
Plus d'informations

Y aura t'il une petite evolution Hardware avec la sortie de Leopard??  
Pour ma part je me suis fait preté un disque dur de 20Go pour mon toshiba

Message édité par edoir le 22-09-2007 à 10:58:24

---------------
Edoir Powered By WIFI
Plus d'informations

Peu d'infos ont été divulguées à propos de la sortie de Leopard et ses dérivées (notamment une évolution hardware) donc il faudra attendre ;)

Edit : petite rectification, il y aura peut être une mise à jour : http://www.mac4ever.com/news/31976 [...] ot_a_jour/

Message édité par Shor-T le 22-09-2007 à 11:48:17

---------------

Plus d'informations

je suis pres a attendre jusqu'a janvier!! avec mon 266 mais apres je vais devoir m'habituer a la vitesse...

concernant ton lien il n'est pas a prendre a la legere robe en aluminum parade efficasse contre les fissure du plastique!
Des prix plus agressif j'avais reperer un petit assus 12" avec plus d'option et juste 200mhz de moin pour 200 ou 400€ de moin

---------------
Edoir Powered By WIFI
Plus d'informations

le 12" n'est pas la même gamme, faut voir aussi les équipements avec (wifi, bluetooth, webcam intégrée, suite logicielle...)

---------------

Plus d'informations

http://www4.fnac.com/shelf/article [...] 1&RNID=-49

Fin de toute facon j'ai envie d'aller chez Mac donc ...

---------------
Edoir Powered By WIFI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les Mac portables » Attendre Octobre pour un MacBook

Annonces Google
Publicité