FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » besoin daide pour formater

besoin daide pour formater

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin daide pour formater

Plus d'informations

Je suis désolée, j'imagine que je vais faire des redites, mais j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne m'en sors pas....Je viens d'acquérir un mac book pro la semaine dernière et comme mon disque dur externe ne fonctionne qu'en lecture sur le mac, il parait qu'il faut le formater ...je me sers de ce disque pour stocker mes copies de film DVD (Entre 5 et 7 GB) et comme je suis vraiment ovice j'aurais vraiment besoin de conseils simples... Un grand merci à tous ceux qui auraient un peu de temps pour m'aider

Maguy

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

salut maguy, il faut déja que tu trouve un endroit pour stocker tes données le temps du formatage (parce que le formatage efface toutes les données présentes)

ensuite, tu dois formater ton disque externe au format "FAT 32" qui est compatible en lecture/ecriture à la fois sous Windows et sous Mac (et sous Linux aussi). Actuellement tu dois surement être en NTFS.

Pour la manipulation exacte, je laisse les possesseurs de Mac te répondre, ils sauront mieux que moi.

:hello:

Message édité par broukmout le 09-12-2007 à 11:32:30

---------------
ouate is love
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Si tu formattes depuis Windows, il faut choisir FAT32 comme format. Si tu le formattes depuis le gestionnaire de disques de MAcOS, tu dois choisir le format MS-DOS :)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » besoin daide pour formater

Annonces Google