Boite hotmail Dernière réponse : 3 Novembre 2010 15:54 dans Le monde des Macs Anonyme 25 Octobre 2010 16:01:54 Bonjour, Je viens de créer une boîte hotmail, mais maintenant je ne sais pas comment faire pour l'activer ? Comment faire pour lire mes messages? Autres pages sur : boite hotmail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte spae0899 28 Octobre 2010 08:24:08 Si tu as un mac, je te déconseille hotmail... Tu as meilleur temps de créer un compte imap du genre Gmail ou Mobile Me | Alerter Répondre à spae0899 Melaure Expert Macs 3 Novembre 2010 15:54:18 Je plussoie à la réponse. Hotmail ce ne sont que des ennuis avec mail quand même assez propriétaire et exigeant de créer un compte chez Microsoft ... bof. Tu as gmail, et surement aussi des mails fournis par ton opérateur. | Alerter Répondre à Melaure Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Boite hotmail> Contenus similaires : Tags : Mac OS gmail ForumBoite hotmail bloquã e ForumBoite hotmail alice ForumBoite hotmail fr ForumCréer un boite hotmail ForumNettoyer ma boite hotmail ForumCrã er un boite hotmail ForumMa boite hotmail deconne ForumAller dans ma boite hotmail ForumVirus boite hotmail ForumAccã der a ma boite hotmail Voir plus
Anonyme 25 Octobre 2010 16:01:54 Bonjour, Je viens de créer une boîte hotmail, mais maintenant je ne sais pas comment faire pour l'activer ? Comment faire pour lire mes messages? Autres pages sur : boite hotmail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
spae0899 28 Octobre 2010 08:24:08 Si tu as un mac, je te déconseille hotmail... Tu as meilleur temps de créer un compte imap du genre Gmail ou Mobile Me | Alerter Répondre à spae0899
Melaure Expert Macs 3 Novembre 2010 15:54:18 Je plussoie à la réponse. Hotmail ce ne sont que des ennuis avec mail quand même assez propriétaire et exigeant de créer un compte chez Microsoft ... bof. Tu as gmail, et surement aussi des mails fournis par ton opérateur. | Alerter Répondre à Melaure