My book espace stockage Dernière réponse : 10 Mars 2010 15:34 dans Le monde des Macs sylvere03 7 Mars 2010 11:43:32 Bonjour, J'ai un DD My Book assez vieux, et malgré le fait que j'ai effacé toutes les données qui s'y trouvaient, il me dit que je n'ai plus d'espace de stockage libre. Comment faire? C'est un My book 250 GO format MS DOS fat 32. MERCI DE VOS RÉPONSES Autres pages sur : book espace stockage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sylvere03 Lassé par la pub ? Créez un compte dandu 10 Mars 2010 15:34:17 Vider la corbeille ? | Alerter Répondre à dandu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>My book espace stockage> Contenus similaires : Tags : Mac desktop format ForumMy book non detecté articlesMy book n'apparait pas ForumMy book essantial ForumMy book live ForumMy book world articlesMy book nas ForumMy book essentials articlesMy book essentiel ForumMy book logiciel ForumMy book ftp Voir plus
sylvere03 7 Mars 2010 11:43:32 Bonjour, J'ai un DD My Book assez vieux, et malgré le fait que j'ai effacé toutes les données qui s'y trouvaient, il me dit que je n'ai plus d'espace de stockage libre. Comment faire? C'est un My book 250 GO format MS DOS fat 32. MERCI DE VOS RÉPONSES Autres pages sur : book espace stockage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sylvere03