Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un ordinateur d'occas ou temporairement pour montage vidéo ... ?

Dernière réponse : dans Le monde des Macs

Bonjour,
je suis une étudiante et n'est pas de grand budget. Je dois réaliser un montage vidéo pour mars, je compte bien m'acheter un Mac enfin, car je réalise un montage environ une fois par an, mais là tout de suite je vis sur ma réserve et cherche du boulot. Donc je cherche soit un Mac avec Final Cut ou emovie (si possible l'ancienne version) d'occas (mais ou trouver ça sans se faire avoir?) ou alors connaissez vous des enddroits où l'on peut aller monter son film en louant un ordinateur sur place, une association d'artistes? jusqu'à maintenant, je suis aller chez des amis pendant une semaine intensive ou deux, mais actuellement en Lorraine ou à Saarbrücken (où je vais chercher un job pour les temsp de fête), je ne connais personne susceptible de m'accueiellir sur son écran.

Auriez-vous des conseils? Des idées? Je vous remercie infiniment pour votre aide!

Manue
Lassé par la pub ? Créez un compte

Est-ce du montage PAL/Secam ou de la haute définition ?

Est-ce un montage compliqué avec beaucoup d'effet ? Si iMovie suffit ça allège déjà le budget.

En ce qui concerne iMovie, voulez-vous dire la version 6 (nommée HD) ? Car à partir de la 7 le logiciel a été complètement réécrit et c'est vraiment un autre logiciel.

oulala..

alors heu, non ce n'est pas un montage haute définition car camescope mini dv et peu d'effet à faire dessus.
moi j'avais utiliser le e-movie inclu d'embler dans les macs avant 2009. je pense dons qu'il s'agit en effet de e-movie HD..

alleger le budget? ca veut dire qu'il ne fauut pas specialement un mac, ou pas un mac pro?

Dans ce cas un iMac intel d'ancienne génération suffit largement avec iMovie 6 HD.