Alors voila je suis étudiant (en classe prépas) je n'ai pas besoin de 6 heures d'autonomie mais 3heures ce n'est pas de refus. Je n'ai jamais utilisé un mac et je n'ai qu'un seul PC 6ans tout de même il se fait vieux maintenant
en fait j'attend le PC de mes rêves CAD LA carte graphique LE processeur... Finalement le monde informatique le veut rien n'est éternelle (sauf mon PC ).
C'est sur Windows ne vaut rien! Je me tourne donc vers mac. Puisque je veux jouer le macbook pro s'impose.
Cependant le prix me fais peur 2000€ pour le 2.2Ghz et 128MB de la 8600 GT ou 2519€ pour le 2.4GHZ et 256MB pour la 8600GT
Bon je choisis quoi? est-ce que les 500€ sont justifiés?
Dois-je attendre Léopard en octobre?
Et enfin la prochaine version du macbook c'est quand?
Bécanes intéressantes que ces MBP 2,2 et 2,4GHz.
Sur le site Apple France, il me semble que ces portables font ou ont fait l'objet d'offres étudiantes.
Reste à confirmer.
Sans les offres étudiantes les MBP 2,2 et 2,4GHz sont respectivement en dessous de la barre des 2000 et 2500 euros.
Je sais c'est insignifiant.
Peut-être sur le site eBay, mais rien n'indique qu'il s'agit bien des modèles MBP 2,2 et 2,4GHz ou que les tarifs soient avantageux.
A ce propos, je vais certainement me séparer de mon Apple MacBook Pro d'ici la fin de l'année pour un nouveau MBP.
Portable acheté fin décembre 2006 équipé du processeur Intel Core 2 Duo 2,33GHz, 2Go de RAM, CG ATI X1600 256Mo, DD SATA 120Go, écran brillant 15''4, comprenant l'extension de garantie de 2 ans supplémentaires (AppleCare Protection Plan) à l'année de garantie initiale.
J'ignore si le lieu est approprié à ce genre de situation.
Si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser.
Quant à la sortie de Léopard, j'avais cru comprendre que ce serait au mois de novembre, mais il y a de cela quelque temps.
(Pour l'iPhone c'est prévu au dernier trimestre 2007).
Si, j'ai d'autres infos je n'hésiterai pas à vous les communiquer.