Alors voila je suis étudiant (en classe prépas) je n'ai pas besoin de 6 heures d'autonomie mais 3heures ce n'est pas de refus. Je n'ai jamais utilisé un mac et je n'ai qu'un seul PC 6ans tout de même il se fait vieux maintenant
en fait j'attend le PC de mes rêves CAD LA carte graphique LE processeur... Finalement le monde informatique le veut rien n'est éternelle (sauf mon PC ).
C'est sur Windows ne vaut rien! Je me tourne donc vers mac. Puisque je veux jouer le macbook pro s'impose.
Cependant le prix me fais peur 2000€ pour le 2.2Ghz et 128MB de la 8600 GT ou 2519€ pour le 2.4GHZ et 256MB pour la 8600GT
Bon je choisis quoi? est-ce que les 500€ sont justifiés?
Dois-je attendre Léopard en octobre?
Et enfin la prochaine version du macbook c'est quand?
Bécanes intéressantes que ces MBP 2,2 et 2,4GHz.
Sur le site Apple France, il me semble que ces portables font ou ont fait l'objet d'offres étudiantes.
Reste à confirmer.
Sans les offres étudiantes les MBP 2,2 et 2,4GHz sont respectivement en dessous de la barre des 2000 et 2500 euros.
Je sais c'est insignifiant.
Peut-être sur le site eBay, mais rien n'indique qu'il s'agit bien des modèles MBP 2,2 et 2,4GHz ou que les tarifs soient avantageux.
A ce propos, je vais certainement me séparer de mon Apple MacBook Pro d'ici la fin de l'année pour un nouveau MBP.
Portable acheté fin décembre 2006 équipé du processeur Intel Core 2 Duo 2,33GHz, 2Go de RAM, CG ATI X1600 256Mo, DD SATA 120Go, écran brillant 15''4, comprenant l'extension de garantie de 2 ans supplémentaires (AppleCare Protection Plan) à l'année de garantie initiale.
J'ignore si le lieu est approprié à ce genre de situation.
Si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser.
Quant à la sortie de Léopard, j'avais cru comprendre que ce serait au mois de novembre, mais il y a de cela quelque temps.
(Pour l'iPhone c'est prévu au dernier trimestre 2007).
Si, j'ai d'autres infos je n'hésiterai pas à vous les communiquer.
Dans l'attente, je vous souhaite bon courage dans vos recherches.
pourquoi tu le vends? c'est un bon portable non? A priori Leopard sortira mi octobre j'attendrais, mais ou peut-on savoir la config du prochain MBP? parce que s'il sort dans 3 mois
pourquoi tu le vends? c'est un bon portable non? A priori Leopard sortira mi octobre j'attendrais, mais ou peut-on savoir la config du prochain MBP? parce que s'il sort dans 3 mois
Alors attends, je sors ma boule de cristal et... Oh, elle me dit qu'Apple ne divulgue rien avant la sortie. Tu peux quand même considérer que ça va mettre plus de 6 mois avant le prochain changement
Citation :
A ce propos, je vais certainement me séparer de mon Apple MacBook Pro d'ici la fin de l'année pour un nouveau MBP.
Alors oui je veux le dernier MBP mais comme je ne peux pas savoir quand il sortira je suis condamné Mais bon à part ça quelqu'un aurait-il des benchs confrontant les 2 MBP juste pour savoir si je dois trouver 500€ supplémentaire
voila j'ai ma réponse sur ce site http://www.barefeats.com/rosa03.html .
bon quand même ya pas un risque pour le futur de prendre un 128MB comment vous trouver les perfomances? je sais pas quoi en dire
merci pour l'infos mais si c'est pas trop demander comment sont les jeux (frame rate en particulier) j'ai lu que avec FAR CRY on peut arriver à 60 images/seconde en qualité maximale (avec une 8600M 128mb)
Comment ça Oblivion rame ?? je veux pas je veux que le MBP déchire sous Oblivion!!!
je fais comment moi je trouve 2500€ je braque une banque?
bon j'ai vu un Asus core 2 duo 2Ghz avec une 7600 256MO et ça va pas mal sous Call Of Duty 2, je peux m'attendre à quoi avec les MBP un peu mieux ou beucoup mieux ?