problème de disque amovible sur Mac

Sujet auquel vous répondez
Sujet : problème de disque amovible sur Mac
irina7 ah pardon oui je crois que c'est un ibook (il n'est pas à moi mais à une copine), elle a mac os X et c'est une clé USB heu normale... qu'est ce que tu entends par formatée comment?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irina7 ma clé c'est une PNY 2 Go... je suppose donc que c'est une marque de m****... en même temps je l'ai aps payée chère...
drouvre http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 7174-1.htm
drouvre oui cela dépend des puces utilisées dans les clés, pas les puces mémoires, mais le controleur. J'ai eu un problème bien pire : clé carrément non reconnue dans le mac, je formatte en hfs : aucun probleme, la clé marche nickel. Mais pas lue sur le PC evidemment.

Je formate en FAT sur le PC : pas reconnue sur le mac :/  Je teste sur l'OS X de ma copine : ça marche bien :pt1cable:

En fait la clé disposait d'un controleur de piètre qualité. Une clé de marque fonctionne correctement sur les deux plateformes. Moralité de l'histoire : bannir le noname, comme d'hab.
Goop C'est amusant je crois que j'ai eu strictement le même souci hier soir.
J'ai voulu faire un backup de données présentes sur le MacBook de ma blonde su rma clef USB, et quand je l'ai insérée elle était vide selon le macbook, alors que j'étais certain qu'il y'avait des trucs dessus.
Comme ça n'était rien d'important j'ai pas porté attention au truc, mais là du coup j'ai un doute.
Par contre je sais pas du tout comment je l'avais formatée moi...
irina7 c'est la meêm : FAT, mais on a essayé avec différentes clé et il y avait le même problème... mais en même temps elles étaient peut être toutes formatée pareil...
Gambit ça

http://img479.imageshack.us/img479 [...] re1in5.jpg
irina7 ah pardon oui je crois que c'est un ibook (il n'est pas à moi mais à une copine), elle a mac os X et c'est une clé USB heu normale... qu'est ce que tu entends par formatée comment?
Gambit mac quoi ? quel os ? clé formatée comment ?
irina7 Bonjour à tous,
j'ai un soucis de compatibilité entre ma clé USB et un MAC.
En fait quand j'ai branché ma clé, elle est apparue deux fois sur le bureau. J'ai voulu travailler sur un fichier qui était sur la clé et le mac a effacé la totalité du fichier. Impossible de retrouver le contenu.
Le mac fait malheueusement souvent ça, savez vous si il ya quelque chose à faire pour arranger ce problème?
Merci
Annonces Google
Publicité