Apple : besoin de vos connaissances

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Apple : besoin de vos connaissances
Cladoo Bonjour, voilà je vous expose ce qui m'amène :
mon projet de première année d'IUT info est textuellement "Apple, astérix chez les romains". Je cherche des liens avec des avis plutot neutres que pro ou anti pour dévelloper sur un dixaine de pages mon sujet, il faudrait quelquechose de relatif à :

- l'aspect technique (architecture, etc..)
- les logiciels d'apple (fait pour et/ou par apple)
- une vision de leur marketing qui leur est si propre
- une évolution des parts de marché et les différents évennements apple.

voilà le tout sans tomber dans un aspect trop technique (mon proff d'archi nous piègerait sans difficulté..)

Je vous remercie de votre aide, tout lien et toute participation seront bienvenus!  

(Rq: sujet posté sur h.fr, 3dchips, ppc, clubic)  
 :jap:  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Odin Hant sa m'interesse aussi, mais en partie. je dois faire un suivi de produit en communication sur le Ipod.
Cladoo Je te remercie pour les liens et tes infos pour ton expérience perso :)

Je t'avoue que j'avais peur que les sites officiels soient éxagéremment pro apple ( [M$ Inside]..hum..hum..)
Mais ce serait oublier la philosophie bien à part (et fort appréciable) de apple :D

en tout cas merci pour tes infos
rom17 Pourquoi ne pas commencer par explorer les sites mac (en plus de celui d'apple évidemment) qui contiennent de nombreuses informations sur le sujet (et en français)en commençant par exemple par www.macgeneration.com, www.macbidouille.com, www.aventure-apple.com, www.macplus.org ect, ect...et il n'y a que se servir de la page de liens des sites pour en avoir plus.
Ils ont en général des éditoriaux ou des réflexions qui pourront nourrir la tienne sans compter les pubs nouvelles et anciennes, les caractéristiques techniques (avantages et faiblesses des macs, de mac os) et les forums pour l'état d'esprit des macmaniaques par rapport à apple, au pc...
Bonne chasse.
Pour d'autres infos ou avis je peux dire que je suis le possesseur d'un ibook depuis mai 2002 et j'apprècie la machine et le système (os X) pour son ergonomie, son esthétisme, son intégration, l'ouverture sur unix et une propension à vous simplifier certaines opérations assez déroutantes au début quand on vient du pc (que j'utilise aussi sur xp). Tout n'est pas parfait mais globalement après un peu d'apprentissage cela vaut vraiment le coup. je ne fais pas la course à la puissance avec ce portable mais l'intégration entre la machine et le système permet d'en tirer le meilleur et de l'utiliser de manière agréable.
A plus
Cladoo Bonjour, voilà je vous expose ce qui m'amène :
mon projet de première année d'IUT info est textuellement "Apple, astérix chez les romains". Je cherche des liens avec des avis plutot neutres que pro ou anti pour dévelloper sur un dixaine de pages mon sujet, il faudrait quelquechose de relatif à :

- l'aspect technique (architecture, etc..)
- les logiciels d'apple (fait pour et/ou par apple)
- une vision de leur marketing qui leur est si propre
- une évolution des parts de marché et les différents évennements apple.

voilà le tout sans tomber dans un aspect trop technique (mon proff d'archi nous piègerait sans difficulté..)

Je vous remercie de votre aide, tout lien et toute participation seront bienvenus!  

(Rq: sujet posté sur h.fr, 3dchips, ppc, clubic)  
 :jap:  :jap:  :jap:
Annonces Google
Publicité