J'ai enfin un Mac

Sujet auquel vous répondez
Sujet : J'ai enfin un Mac
thore Ok merci A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thore Ok merci A+
Dandu quelques touches de fonction pas au meme endroit, la possibilite d'accebntuer n'importe quelle touche et c'est tout
thore Ques sont les différence entre les 2 clavier Français et Belge ?
jus par curiosité ? car la ou je suis je n'est pas l'utilité d'un clavier Belge A+ merci
KangOl bha vu que j'ai jamais vraiment utiliser de clavier francais, je ne suis pas objectif

mais oui, je préfere la version belge :D
Dandu

a écrit :

en belgique si :D

Mon dernier portable, un Dell, avait un clavier fr

même en Belgique, le clavier be est pas systématique. Pourtant, je le trouve plus agréable pour a programmation, par exemple. Tu ne trouves pas ?  

drouvre le pieds :D
KangOl

Silverchild a écrit :

c'est justement le map de Bootcamp qui est foireux avec des touches inversées. mais bon, un outil MS permet de mapper ce qu'on veut.

enfin, faut dire que j'utilise un azerty belge, c'est pas le truc le plus courant ni le plus utilisé.

en belgique si :D

Dandu c'est justement le map de Bootcamp qui est foireux avec des touches inversées. mais bon, un outil MS permet de mapper ce qu'on veut.

enfin, faut dire que j'utilise un azerty belge, c'est pas le truc le plus courant ni le plus utilisé.
Shor-T Avec BootCamp tu as un outil pour mapper ton clavier comme il faut sous windows :)
Dandu quelques photos (pas top)

http://www.pierredandumont.be/mac/

ecaheti : c'est mon outil de travail et j'ai pas vraiment le temps avant le week-end de trouver ce qu'il me faut sous OS X

donc pour le moment, le temps de trouver mes marques, je reste sous Windows.

J'ai réglé mon problème de clavier : je me suis fait mon layout

parce que le stagiaire qui s'est occupé du layout pour l'azerty belge avait abusé de la bière : @ et < inversé, pas de ] (remplacé par l'euro) etc.
ecaheti je comprend pas... t a achete un mac, et ton premier reflexe ca a ete de foutre windows dessus?
Shor-T 1) Tester sous Windows ==> Ban :o

2) T'en a un avant moi ==> Ban :o

[:cupra]

N'hésite pas à mettre des photos et tout ;)
Dandu Je viens vous rejoindre dans le fabuleux monde des Mac

Mon MBP 15 pouces est là

Premières impression (sous Windows, j'ai honte) :

bonne finition, écran très bien (lumineux, résolution correcte). Il tire un rien sur le jaune sur les côtés, comme prévu (mais c'est essentiellement parce que je le sais)

ça chauffe, aluminium oblige, mais ça passe.

je regrette juste le clavier, franchement pas top (surtout sous Windows, il est mal mappé) et les ports USB : seulement 2, et pas super bien placé (je préfère derrière)

Pour le reste, rien à dire, j'ai pas encore eu trop le temps de tester sous OS X
Annonces Google
Publicité