Mon MacBook ne sort pas de sa veille

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mon MacBook ne sort pas de sa veille
drouvre http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303319

1. Forcez la fermeture du logiciel en cours d’exécution (Option-Commande-Échappement).
   2. Redémarrez (Contrôle-Commande-Alimentation).
   3. Forcez l’extinction (maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 10 secondes).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drouvre voila ^^
JSZ Après presque une semaine, toujours pas de souci de veille. On peut donc considérer que c'est réparé ! :-)
drouvre ok, super :)
JSZ De retour de déjeuner, le réveil s'est bien passé... Serait-ce résolu ? On dirait. Merci pour le conseil en tout cas, je te tiens au courant s'il y a du nouveau.
JSZ Première tentative de reset de la PRAM (5 fois de suite, histoire d'être bien certain). J'ai fermé et ouvert 3 fois de suite mon MacBook, tout fonctionne. J'attends la pause déjeuner pour crier victoire, le problème se manifestait souvent suite à des mises en veille longues...
JSZ Incrédible comme rapidité de réponse, merci Denis, je vais essayer tout ça ! :-)
drouvre tiens nous au courant Jean-Seb !
drouvre tu peux aussi faire comme ça :
MacBook, MacBook Pro

1. Si l’ordinateur est allumé, éteignez-le.
   2. Débranchez l’adaptateur secteur et retirez la batterie de l’ordinateur.
   3. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant 5 secondes puis relâchez-le.
   4. Replacez la batterie et rebranchez l’adaptateur secteur.
   5. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour redémarrer l’ordinateur.
drouvre http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303319

1. Forcez la fermeture du logiciel en cours d’exécution (Option-Commande-Échappement).
   2. Redémarrez (Contrôle-Commande-Alimentation).
   3. Forcez l’extinction (maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 10 secondes).

drouvre Tu utilises entourage ?

Le problème arrive quand tu es branché sur secteur aussi ?

Dans le doute fait un reset PRAM, ça coute rien et ça résoud pas ma lde petits PB.

JSZ Hello tout le monde,  

Je fais aujourd'hui appel à votre expertise en MacBook. J'ai un modèle Core 2 Duo 2 GHz qui ne se réveille presque jamais de veille. Je ferme l'écran normalement, mais à sa réouverture, rien ne se passe, écran noir, alors que l'ordinateur continue de tourner. Il faut donc que j'appuie longuement sur le bouton d'alimentation pour l'éteindre. Résultat : perte des données non enregistrées... Bref c'est la loose.

Si vous avez une petite idée du pourquoi du comment, n'hésitez pas !
Annonces Google
Publicité