Aide pour Mac

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Aide pour Mac
paulo76 bonjour je voulai savoir s'il y avait un logiciel ou une technique pour metre un disque dur externe (cibox) anciennement pc pour mettre sur mon mac 10.2.8 merci d'avence

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drouvre en fait même formatté en NTFS tu devrais pouvoir le voir...
paulo76 je ne sais pa de trop s'il est formaté en fat32, en faite le disque dur externe, peut fonctionné tout seul c'est a dire que je peut le metre sur une télé ou autre la marque exacte c un hitachi 320 Go donc voila jespere etre clair merci d'avence
drouvre comment est-il formatté ?
De quel modèle s'agit-il ?
paulo76 bonjour je voulai savoir s'il y avait un logiciel ou une technique pour metre un disque dur externe (cibox) anciennement pc pour mettre sur mon mac 10.2.8 merci d'avence
drouvre

a écrit :

Je possède un mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir s'il été possible de le formater et si oui, comment ?

Merci de votre aide ! :)

Oui il est possible de le formatter. Tu peux par exemple mettre le CD d'installation et formatter en réinstallant.

guiton333 Je possède un mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir s'il été possible de le formater et si oui, comment ?

Merci de votre aide ! :)
Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements