wifi neuf pour mac...

Sujet auquel vous répondez
Sujet : wifi neuf pour mac...
Dandu si c'est un iMac "tournesol", une carte Airport est trouvable, Airport c'est Wi-Fi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shor-T http://www.macbidouille.com/news/2008-01-14/#15607

Tiens on en parle justement aujourd'hui
Dandu si c'est un iMac "tournesol", une carte Airport est trouvable, Airport c'est Wi-Fi
Shor-T

lboulage05 a écrit :

Bon, je sais pas bien, j'ai un mac, j'en ai meme plusieurs, je voudrais que mon imac (vieux...) soit relié par wifi à ma neuf box mais la clé usb (adaptateur) est indiquée comme ne pouvant tourner sur mac... que faire ??

Tu t'es renseigné sur le site de neuf pour savoir s'ils avaient des clés WiFi compatibles avec les Mac ?

Sinon sur un site de vpc genre rdc ou ldlc tu devrais trouver ce qu'il faut :)

proph@ne Ce sujet a été déplacé de la catégorie TelecomsReseaux vers la catégorie Le monde des Macs par Proph@ne
Neoryuki acheter un PC, comme tout le monde :O
lboulage05 Bon, je sais pas bien, j'ai un mac, j'en ai meme plusieurs, je voudrais que mon imac (vieux...) soit relié par wifi à ma neuf box mais la clé usb (adaptateur) est indiquée comme ne pouvant tourner sur mac... que faire ??
Annonces Google