impossible d'avoir internet sur mac avec windows

Sujet auquel vous répondez
Sujet : impossible d'avoir internet sur mac avec windows
Shor-T Tu peux l'acheter ici :

http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] =2&etendu=

Je ne connais pas ton besoin mais prends une OEM, moins chère (mais liée à une seule machine, ton mac :p), après la version c'est toi qui voit ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ultrabody normalement tu as bootcamp qui te permet d'installer Windows..De ce fait, lors du démarrage tu choisiras si tu boots sous Windows ou sous mac...
Shor-T Tu peux l'acheter ici :

http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] =2&etendu=

Je ne connais pas ton besoin mais prends une OEM, moins chère (mais liée à une seule machine, ton mac :p), après la version c'est toi qui voit ;)
bounto comment obtenir tout simplement windows sur mac? j'ai installe parallel decktop je fais quoi na cote svp merci, on m'a parle de licence windows, ou le trouver et a quel prix merci beaucoup!!!
bounto oui en fait j'ai un mac que j'ai achete dernierement, j'ai mis un cd de restauration vista pour avoir windows dessus, j'ai la page windows sur mon mac mais je ne sais pas me connecter en windows seulement a la page mac, merci
Shor-T

bounto a écrit :

bonjour, je suis nouveau, et me permets de m'inscrire car j'ai installe hier soir un pc de restauration windows vista que j'avais avec parallel deckstop sur mon mac,, apparemment il s'est bien installe car j'ai eu le telechargement de vista et la configuration, mais je n'arrive pas a me connecter quand j'ai ma page windows, quelqu'un pourrait il me renseigner la dessus svp? merci

Tu pourrais expliquer mieux parce que j'ai pas compris là :??:

bounto bonjour, je suis nouveau, et me permets de m'inscrire car j'ai installe hier soir un pc de restauration windows vista que j'avais avec parallel deckstop sur mon mac,, apparemment il s'est bien installe car j'ai eu le telechargement de vista et la configuration, mais je n'arrive pas a me connecter quand j'ai ma page windows, quelqu'un pourrait il me renseigner la dessus svp? merci
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pilotes Catalyst 4.7 pour Windows 98/Me

Publié le 30 July 2004

Avec pas mal de retard par rapport aux pilotes pour Windows 2K/XP, les Catalyst 4.7 font enfin leur apparition sur la toile pour les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 98 et Windows Millénium de Microsoft. Ces pilotes ne disposent pas de la Lire la suite

Patch Internet Explorer disponible

Publié le 02 August 2004

Un patch vient de voir le jour pour le très célèbre navigateur Internet : Internet Explorer. Disponible depuis quelques jours seulement, ce patch corrige certaines failles du logiciel responsables d’infections virales récentes telle que Download.Ject.Tout Lire la suite

Lancer Windows XP sur un iMac

Publié le 31 January 2006

Le site Neosmart.net vient de poster un guide sur comment lancer Windows XP sur les nouveaux iMac dépourvus de BIOS. Très intéressant, il nous est néanmoins impossible de le tester et attendons vos commentaires à ce su Lire la suite

Windows 64 bits approche à grands pas...

Publié le 30 March 2005

C'est aujourd'hui que l'éditeur Microsoft doit normalement annoncer le début de la phase RTM pour les Windows XP 64 bits et Windows Server 2003 64 bits. Nous vous en avions déjà parlé dans cette actualité.Les versions 64 bits de Windows X Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite