je viens d'installer le mac chez mes parents, et j'ai envie de changer ce putain de clavier pourri de mes deux livré avec le g3.
et j'ai beau chercher sur le net, clavier/souris de base (filaire et caetera) pour mac, ben je peux me rhabiller pour l'hiver, y'a rien.
deux trois ensembles haut de gamme dans chaque marque et ça s'arrete là.
j'en veux pas pour plusieurs raisons :
- pas envie de mettre 90€ dans un clavier utilisé deux jours toutes les deux semaines.
- ces ensemble sont tous livrs avec souris pour droiters.
j'ai l'impression qu'il me reste que les yeux pour pleurer pis c'est tout.
LOGITECH Pack clavier et souris sans fil - S530 MAC [Cliquer sur l'image pour la faire disparaitre] Voir une grande photo de LOGITECH Pack clavier et souris sans fil - S530 MAC Zoomez sur l'image Memo Imprimez la fiche du produit LOGITECH Pack clavier et souris sans fil - S530 MAC (une nouvelle fenêtre va s'ouvrir) Envoyez cette fiche à un ami ! Soyez informé dès que le prix de LOGITECH Pack clavier et souris sans fil - S530 MAC baisse Ajouter un lien vers cette page Pack clavier et souris sans fil - S530 MAC
# Clavier sans fil ultra-plat élégant et souris laser sans fil pour Mac® # Contrôles d'accès direct dédiés à iTunes® et iPhoto® # Souris laser de forme sculptée pour un confort et une précision supérieurs # Profil plat et ergonomique Zero-Degree Tilt%u2122 pour un confort optimal # Mini-récepteur USB réduisant l'encombrement # La gestion intelligente de l'alimentation permet une autonomie des piles d'environ six mois # Mac® OS X v10.2.8 ou version ultérieure; port USB
çay bien ce que je dis. rien en dessous de 90€, ou alors que du droitier, et encore à 70€, ce qui reste loin de 30€
à la limite, pour la souris j'ai déja une wheelmouse optical, je peux garder, mais le probleme reste relativement entier, un clavier seul à 30€ pour mac, je peux me brosser.
depuis que le mac a été inventé, je suis tout de meme pas le seul mec a vouloir brancher un clavier à 15€ dessus quand meme ?
faut pas s'étonner de la part de marché si le moindre periph est à 100€ hein
du coup je saurais quoi répondre au prochain trolleur dans ma cat qui demande pourquoi on utilise encore des pc avec windows (on en reçoit un par semaine)
depuis que le mac a été inventé, je suis tout de meme pas le seul mec a vouloir brancher un clavier à 15€ dessus quand meme ?
du coup je saurais quoi répondre au prochain trolleur dans ma cat qui demande pourquoi on utilise encore des pc avec windows (on en reçoit un par semaine)
Normal c'est pour l'élite
---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-
j'ai payé mon clavier Apple Bluetooth 45 €
et un clavier Apple classique, c'était 29 €.
sinon, ben t'achète chez un constructeur qui a un pilote mac (genre logitech)
j'ai acheté l'ancien parce que je voulais un pavé numérique.
sinon, ça réagit bien, sauf au démarrage le matin, il faut une ou deux minutes avant qu'il accepte de fonctionner (mais je l'éteinds pour éviter de vider les piles).