Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment déblocer mon portable mac book pro ecran noir no bootable device insert

Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Partagez

bonjour!!!

as-tu accès au bios? ton disque dur y es toujours reconnu?
séquence de boot correct? HDD en first et lecteur CD/DVD en second (ou l'inverse)

Citation :
je voudrai savoir comment debloquer mon portable mac book pro en allumant ce matin il me met no bootable device insert boot disk and press any key donc j'ai mis mon disque d'instalation mac mais rien se passe pourriez-vous me guider svp

merçi pour m'avoir répondu s'est sympa bonne soirée
Contenus similaires
Posez votre question

Mac OS ne mettant pas ce genre de message à la con, j'en déduis que tu as voulu installer Windows ou Linux sur ton MBP, et que c'est la partition correspondante qui merde.
Démarre en appuyant sur alt, ça te donnera un menu de choix du système à booter, boot sur Mac OS, et démerde ta partition windows à partir de là.

matthieu lamelot a dit :
Mac OS ne mettant pas ce genre de message à la con, j'en déduis que tu as voulu installer Windows ou Linux sur ton MBP, et que c'est la partition correspondante qui merde.
Démarre en appuyant sur alt, ça te donnera un menu de choix du système à booter, boot sur Mac OS, et démerde ta partition windows à partir de là.

merçi a tout le monde j'ai venir le technicien en final le disque est mort . bon wk a tous
Posez votre question