Comment desinstaller completement imprimante Dernière réponse : 9 Novembre 2009 21:21 dans Le monde des Macs bert00 9 Novembre 2009 12:15:56 Bonjour, J'ai un macbook, et je voudrais désinstaller mon imprimante canon i350. Comment faire ? Merci. Autres pages sur : desinstaller completement imprimante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bert00 Lassé par la pub ? Créez un compte vieuxbob 9 Novembre 2009 21:21:47 Dans les utilitaires de MAC OSX il y a "Configuration d'imprimante" : cliquer sur l'imprimante apparaissant dans le menu et faire Supprimer. Bon courage. | Alerter Répondre à vieuxbob Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Comment desinstaller completement imprimante> Contenus similaires : Forum[VDS] Ordinateur complet + imprimante 450€ Forum[Vendu] PC complet Athlon XP 2200+ (imprimante, jeux ...) Forum[Vds] [75] Config complète + imprimante laser Forum[Vds] [75] PC complet + imprimante laser Forum[Vds] [75] 2 Configurations complètes + imprimante laser
bert00 9 Novembre 2009 12:15:56 Bonjour, J'ai un macbook, et je voudrais désinstaller mon imprimante canon i350. Comment faire ? Merci. Autres pages sur : desinstaller completement imprimante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bert00
vieuxbob 9 Novembre 2009 21:21:47 Dans les utilitaires de MAC OSX il y a "Configuration d'imprimante" : cliquer sur l'imprimante apparaissant dans le menu et faire Supprimer. Bon courage. | Alerter Répondre à vieuxbob