FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les logiciels pour Mac » Comment installer Msn sur le apple tiger

Comment installer Msn sur le apple tiger

bob-coums Matériel : AnnAbelLab, araneus Le monde de Windows : ptikev62 Le monde des Macs : KangOl, 1 utilisateur anonyme et 403 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment installer Msn sur le apple tiger

Plus d'informations

Bonjour je sui nouvelle sur le forum car ça fait peu de tps ke je me suis achetée le apple tiger et je voulai savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer car je voudrai installer msn mais je n'y arrive point.Merci de m'aider merci

浏览热门报道
Plus d'informations

malheureusement je n'ai pas d'apple tiger
pi ton post a plus sa place dans la cat logiciel

mais tu envoies un mail a denis'r    
lui il connait

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
Manus Dei
Plus d'informations

ça existe sur Mac MSN?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Denizaire est demandé à la caisse centrale, Denizaire merci :O

profil : pourfendeur d'anus
Plus d'informations

en même temps taper "installer msn sur mac" dans google, c'est pas ce qui existe de plus dur...

aller, pour te macher le boulot : http://www.clubic.com/telecharger- [...] enger.html

---------------
ouate is love
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

:o

Il te faut utiliser Adium chère amie :o Ce logiciel gère une floppée de protocoles :jap: y compris msn

---------------
C'est moi le chef :-)
Plus d'informations

Bonjour je suis nouveau dans le monde des macs et donc un peu perdu.Je me demandais si quelqun savait coment faire pour lire un fichier comencant par m3player et se terminant par.exe car je suis un peu perdu,faut dire que je suis nouveau tout simplement au niveau de linformatique, débarquant de pluton nous ny sommes pas encore.a plus

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ben tu peux pas, c'est un exe, donc un logiciel pc.

tu as déja itunes pour lire les mp3 sur ton mac.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
iJo
Plus d'informations

Si tu souhaites utiliser la webcam (la tienne ou celle d'un interlocuteur), il vaut mieux oublier la version MSN officielle pour Mac (qui est délaissée par microsoft), et utiliser aMSN ou Mercury qui proposent bien plus de fonctionnalités et qui sont gratos.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

sinon, tu pouvais aussi lire le topic, et donc constater que ce n'ast pas la question d'actualité.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
♫♫♫
Plus d'informations

Les fichiers .exe ne sont pas compatibles avec Linux et Mac OS.

Il faut installer Windows sur ton Mac si tu souhaites le faire fonctionner à tout prix. Enfin si tu cherches des logiciels équivalents pour mac, tu peux chercher dans notre logitheque : http://www.presence-pc.com/telecha [...] ntosh.html

---------------
iJo
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

sinon, tu pouvais aussi lire le topic, et donc constater que ce n'ast pas la question d'actualité.

Désolé je n'ai pas regardé la date , je suis tombé sur cette nouvelle rubrique via le topic annoncant une éventuelle fin de carriere du Mac mini !

Plus d'informations

Hello,j'ai acheté de la musique sur le site de la fnac que j'ai recu en format mwa,depuis lors impossible de lire ces fichiers sur mon mac,aurriez vous un conseil car j'ai déja fais diverses manipulation mais en vain.Merci d'avance.

iJo
Plus d'informations

Pour lire un fichier wma, il te faut installer Flip4mac (plug-ins qui permet de les lire dans Quicktime), ou bien Windows Media Player. Tu devrais trouver tout cela dans la rubrique téléchargement mac de présence pc.

iJo
Plus d'informations
Plus d'informations

merci t'es un chef ,je vais essayé.

iJo
Plus d'informations

Par contre attention, si il s'agit de musique WMA avec DRM : tu ne peux pas les lire sur Mac, ca ne fonctionne que depuis Windows.
Il faut acheter des titres au format MP3, ou en AAC (itunes store) pour les lire depuis ton mac.

Plus d'informations

bonjour,j'aimerais vraiment pouvoir transformer les dvd que je ripe en divx format avi mais aucune idée de la marche a suivre, si quelqu'un veut bien me guider ou me donner la marche a suivre ca serait super.
Merci d'avance les amis

Profil : iModo
Plus d'informations

Fais un nouveau sujet :)

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
♫♫♫
Plus d'informations

washington> utilse handbrake :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les logiciels pour Mac » Comment installer Msn sur le apple tiger

Annonces Google