Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment installer Msn sur le apple tiger

Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour je suis nouveau dans le monde des macs et donc un peu perdu.Je me demandais si quelqun savait coment faire pour lire un fichier comencant par m3player et se terminant par.exe car je suis un peu perdu,faut dire que je suis nouveau tout simplement au niveau de linformatique, débarquant de pluton nous ny sommes pas encore.a plus

Si tu souhaites utiliser la webcam (la tienne ou celle d'un interlocuteur), il vaut mieux oublier la version MSN officielle pour Mac (qui est délaissée par microsoft), et utiliser aMSN ou Mercury qui proposent bien plus de fonctionnalités et qui sont gratos.

gmm@IDN a dit :
sinon, tu pouvais aussi lire le topic, et donc constater que ce n'ast pas la question d'actualité.

Désolé je n'ai pas regardé la date , je suis tombé sur cette nouvelle rubrique via le topic annoncant une éventuelle fin de carriere du Mac mini !

Hello,j'ai acheté de la musique sur le site de la fnac que j'ai recu en format mwa,depuis lors impossible de lire ces fichiers sur mon mac,aurriez vous un conseil car j'ai déja fais diverses manipulation mais en vain.Merci d'avance.

Pour lire un fichier wma, il te faut installer Flip4mac (plug-ins qui permet de les lire dans Quicktime), ou bien Windows Media Player. Tu devrais trouver tout cela dans la rubrique téléchargement mac de présence pc.

Par contre attention, si il s'agit de musique WMA avec DRM : tu ne peux pas les lire sur Mac, ca ne fonctionne que depuis Windows.
Il faut acheter des titres au format MP3, ou en AAC (itunes store) pour les lire depuis ton mac.
Lassé par la pub ? Créez un compte