FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les logiciels pour Mac » comment supprimer les émoticones Amsn ?

comment supprimer les émoticones Amsn ?

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment supprimer les émoticones Amsn ?

Plus d'informations

hello à tous ! je fais appelle a quelqu' 1 qui pourrait m' expliquer comment on fait pour supprimer  
les émoticones dans la version Amsn ... je galère depuis un certain temps à chercher, mais impossible !
Donc les gens qui ont un peu plus d' expérience que moi, qu 'ils me viennent en aide ! svp !!!  
merci d'avance !!  :hello:

Guitariste Disco-Metal
Plus d'informations

J'utilise pas Amsn mais je pense que les émoticones sont stockées dans un répertoire spécial, donc trouve le et supprime les à la main. Va voir dans le répertoire d'install qui doit-être quelque part dans "/usr/lib" (pô sur). Sinon ça peut-être dans ton home aussi dans un ".amsn" (donc attention dossier caché).

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

/usr/lib c'est plutôt les bibliothèques, je verrai ça plutot dans /usr/share pour les données.

gagné : /usr/share/amsn/skins/default/smileys

Guitariste Disco-Metal
Plus d'informations

Effectivement c'est plus logique.

Plus d'informations

Mais aussi j'ai oublier de préciser que je suis sur un mac, donc c'est Amsn mac ... svp helppppp !

Guitariste Disco-Metal
Plus d'informations

Ha bah t'es pas dans la bonne section alors, ici c'est le mode de Linux pas le monde de Mac.

zeb
Plus d'informations

:pfff: FORUM Presence PC » Le monde de Linux » A l'aide !
N'est-ce pas clair ?

Allez, en route vers "Le monde des macs".

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde des Macs » Les logiciels pour Mac » comment supprimer les émoticones Amsn ?

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements