Tom's Hardware > Forum > Le monde des Macs > Les logiciels pour Mac > Comportement anormal l de Mail

Comportement anormal l de Mail

Forum Le monde des Macs : Les logiciels pour Mac - Comportement anormal l de Mail

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Tous
Depuis quelques jours Mail a un comportement bizarre et agaçant : au moment de rlever le courrier, la recherche se fait normalement sur mes deux comptes secondaires, mais le compte principal, lui, tourne indéfiniment et ne relève le courrier dudit compte que quand il en a envie. Alors réparation des autorisations, c'est fait, vider la PRAM, aussi, et je cherche une solution susceptible de résoudre le problème. Il va de soi que j'ai vérifié mes paramètres....

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Peux-tu nous en dire un peu plus ? C'est quoi ton compte : IMAP ou POP ? Peux-tu le relever avec un autre client que Mail, ou bien est-ce que n'importe quel client plante ? N'y a t il pas une opération concommittante à l'apparition du problème : changement de mot de passe, mise à jour, déplacement de dossier, cryptage, etc.

Tu peux essayer de :
- afficher la fenêtre activité : tu verras un peu mieux quelle opération plante
- accéder à ta boite en webmail ou par un autre client (si ça marche). Il arrive que certains mail plantent Mail de par leur contenu. La solution est alors de supprimer le dit mail.

Répondre à matthieu lamelot
Tom's Hardware > Forum > Le monde des Macs > Les logiciels pour Mac > Comportement anormal l de Mail
Aller à :

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Je veux graver un DVD Audio
Par Melaure il y a 19 jours :

Il n'y a pas grand chose en dehors de DiskWelder...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts