Configurer micro skype Dernière réponse : 6 Juin 2011 21:49 dans Le monde des Macs bmusb 6 Juin 2011 21:26:37 Bonjour, Je viens d'installer Skype sur mon I MAC. En effectuant l'appel test, je n'entends pas ma voix, donc problème de micro.Pouvez-vous m'aider à le configurer pour Skype. Merci. Autres pages sur : configurer micro skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bmusb Lassé par la pub ? Créez un compte Melaure Expert Macs 6 Juin 2011 21:49:18 Il faut juste vérifier dans les préférences audio de Skype que le micro du Mac est sélectionné. Je ne me rappelle pas que le test audio permette de d'entendre ... Essaye avec quelqu'un | Alerter Répondre à Melaure Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>Configurer micro skype> Contenus similaires : Tags : Périphérique Mac skype ForumConfigurer micro sur pc ForumChanger de micro sur skype ForumProblã me micro skype ForumComment mettre un micro sur skype ForumRã glage micro skype ForumRã gler micro skype ForumFaut-il un micro pour skype ForumBug micro sur skype ForumBruit micro skype ForumPbm micro skype Voir plus
bmusb 6 Juin 2011 21:26:37 Bonjour, Je viens d'installer Skype sur mon I MAC. En effectuant l'appel test, je n'entends pas ma voix, donc problème de micro.Pouvez-vous m'aider à le configurer pour Skype. Merci. Autres pages sur : configurer micro skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bmusb
Melaure Expert Macs 6 Juin 2011 21:49:18 Il faut juste vérifier dans les préférences audio de Skype que le micro du Mac est sélectionné. Je ne me rappelle pas que le test audio permette de d'entendre ... Essaye avec quelqu'un | Alerter Répondre à Melaure